28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai découvert un bug avec la fonction roll over
en voulant utiliser cette fonction
http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/roll-over-css-image-unique
Lorsque le lien à été cliqué, il devient visité
Ce seul fait fait que hover ne marche pas dans ce cas
Essayez avec un lien visité, vous verrez
Un bug de IE, quoi d'autre ?
Comment pallier ce bug pour que hover marche sur les liens visited ?

http://css.alsacreations.com/Tutoriels-et-articles-divers/roll-over-css-image-unique
BONJOUR !,

Serais t'il possible d'avoir un lien stp, car j'utilise ce système et no-problemo pour moi.

Au niveau de la css que propose alsacreationS, on ne definis pas si le lien est visited, ou normal ou autre.

Je pense que ton problème viens tout simplement que tu as définis un style pour les lien visité qui s'appliquent à tout ton site. Il faudrais que tu applique uniquement les liens visité sur le contenu de ta page et pas sur le menu.
Je viens juste de trouver l'origine du bug
J'avais mis visited au dessus de hover

Apparemment l'ordre à une influence dit donc !

H2 { font: bolder 16px ; text-transform: inherit; text-align: center;}
H2 a:link { display: block; height :30px; padding:0 0 0 30px ; background: url(./bulbonoff.gif) no-repeat 0 -38px; color: #cbf3ff}
H2 a:visited {display: block; height :30px; padding:0 0 0 30px;background:url(./bulbonoff.gif) no-repeat 0px -38px; color: #cbf3ff}
H2 a:hover{display: block; height :30px; padding:0 0 0 30px; background:url(./bulbonoff.gif) no-repeat 0 0 ; text-decoration: none; color: white}
Je suis content que tu es solutionner ton problème tout seul.

Tu peux marquer ton sujet comme [résolu ] alors ?

P.S: il existe un balisage spécifique sur le forum, ca serais sympa de l'utiliser (par exemple pour ton code) afin que ca soit propre, merci.
Modifié par Super_baloo8 (20 Dec 2006 - 21:51)
salut,

le bon ordre est "Link Visited Hover Active" afin d'éviter les interférences.
(LoVe HAte en mnémotechnique)

opi
finalement il vient de raparaitre
ça plug mal

désolé je ne vois pas le bouton éditer a côté du bouton citer

"cliquez sur le bouton "éditer", en haut à droite du post, celui à côté du bouton "citer""

il n'y a qu'un seul bouton, le bouton "citer"

merci
Modifié par hountsi (27 Dec 2006 - 19:32)