Bonjour,
Je suis le webmaster d'un site programmé en xhtml et css.
Malheureusement, avec l'arrivée d'internet explorer 7, quelques pages du site deviennent illisibles.
Avec Ie6 j'étais arrivé à feinter la mauvaise prise en charge du css/xhtml par IE. Mais avec IE7, il veut rien savoir le bougre.
Ca fait 2 semaines que je tourne en rond.
Le soucis d'affichage est trop complexe à exposer ici ... et trop long ...
Si un cador du xhtml/css a un peu de temps à me consacrer, on pourra discuter de ce foutu IE7 !!! lol Je peux le rémunerer également.
Bref, je suis preneur de toute personnes compétentes .. laissez mail ou ICQ/MSN
POur les autres, je vous tiens informé de ce que l'on aura trouvé. car ce soucis de compatibilité est vraiment un gros soucis... arg microsoft !!!!!
Laurent
laurent@net-absolu.com
Je suis le webmaster d'un site programmé en xhtml et css.
Malheureusement, avec l'arrivée d'internet explorer 7, quelques pages du site deviennent illisibles.
Avec Ie6 j'étais arrivé à feinter la mauvaise prise en charge du css/xhtml par IE. Mais avec IE7, il veut rien savoir le bougre.
Ca fait 2 semaines que je tourne en rond.
Le soucis d'affichage est trop complexe à exposer ici ... et trop long ...
Si un cador du xhtml/css a un peu de temps à me consacrer, on pourra discuter de ce foutu IE7 !!! lol Je peux le rémunerer également.
Bref, je suis preneur de toute personnes compétentes .. laissez mail ou ICQ/MSN
POur les autres, je vous tiens informé de ce que l'on aura trouvé. car ce soucis de compatibilité est vraiment un gros soucis... arg microsoft !!!!!
Laurent
laurent@net-absolu.com