28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'aimemrais savoir ce que je dois faire pour fixer un fond écran de grande taille mais qu'il soit redimensionné automatiquement
j'ai vu qu'il fallait faire width:100%; et heigth:100%;
mais je n'arrive pas le redimensionné voila mon code :

html, body {
	margin: 0;
	margin-top: 0;
	padding: 0;
	height: 100%;
	width: 100%;
	text-align: center;
	background-image: url("monimage");
	background-repeat: no-repeat ;
	background-attachment: fixed ;
}

Modifié par Gsgsd (16 Dec 2006 - 18:57)
Hello,

Si tu veux une image qui s'étire automatiquement tu auras besoin de javascript, c'est impossible en CSS.

edit :Grillé.
Modifié par Ralfman68 (16 Dec 2006 - 19:05)
Merci pour vos réponses, mais si il faut je suis pret à utiliser le javascrit si on me montre quoi mettre mais par contre pour la premiere reponse j'ai fait ce qu'il y avait ecrit mais maintenant mon fond ecran au dessus de mon site puis je descend sur lapage et je vois mon site je pense que c'est un probleme z-index mais je ne sais pas comment corriger ce probleme donc si vous avez une idée. Merci!
Modifié par Gsgsd (16 Dec 2006 - 19:14)
Administrateur
Gsgsd a écrit :
mais je ne sais pas comment corriger ce probleme donc si vous avez une idée. Merci!

Tu as bien utilisé le code fourni dans la partie "Un arrière plan sur un autre élément" ?

Dans ce cas, le résultat est celui que tu veux : http://blog.alsacreations.com/billets/arriere-plan.htm
(dans l'exemple, l'image est dimensionnée en "em" - 20em et 30em -, mais rien ne t'empêche de lui donner des dimensions 100%)
Modifié par Raphael (16 Dec 2006 - 19:51)
Raphael a écrit :
Dans ce cas, le résultat est celui que tu veux : http://blog.alsacreations.com/billets/arriere-plan.htm
(dans l'exemple, l'image est dimensionnée en "em" - 20em et 30em -, mais rien ne t'empêche de lui donner des dimensions 100%)

Excellent ce billet, beaucoup de design css plutôt graphiques se démontent completement apres quelques coups de molettes Smiley langue
Avec ca, nickel
Je prens note....