28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour

J'essaie de finaliser une feuille de style "imprimer",.....
Je souhaiterai qu'un logo soit imprimer uniquement sur la feuille de style "imprimer" pas sur la page html qui propose l 'impression.
Est ce réalisable avec les css ?
Je bidouille, je cherche depuis quelque temps sans résultats.
Si vous avez un conseil, une piste ?

Merci

Bon Week end
Modifié par africa (16 Dec 2006 - 13:00)
africa a écrit :
Je souhaiterai qu'un logo soit imprimer uniquement sur la feuille de style "imprimer" pas sur la page html qui propose l 'impression.
Est ce réalisable avec les css ?

Bonjour ...
Euh, je crains de ne pas avoir saisi ta question : ne s'agit-il pas de la même chose ? Smiley rolleyes
Ta feuille de style "print" n'est appliquée que lorsque l'on veut imprimer une page HTML...
Bonjour,

Regarde le site atari:
http://corporate.infogrames.com/IESA/pressreleases_story.html?sid=750

L'idee c est de décaller completeemnt le logo à imprimer dasn la feuille de style à ne pas imprimer:

Feuille de style pour les pages à ne pas imprimer:
h1#top {
text-indent: -2000px;
background: url("/common/images/header_logo.jpg") no-repeat top left;
height: 127px;
padding: 0;
margin: 0;
}

Feuille d'impression:
h1#top {
height: 127px;
padding: 0;
margin: 0 0 0 30px;;
font-size: 28px;
font-weight: bold;
font-family: "Trebuchet MS", Verdana, Arial, sans-serif;
}
Si j'ai bien compris tu souhaites que ton logo aparaisse uniquement lors de l'impression et non sur l'écran. Tu dois effectivement passer par deux feuilles de styles correspondant à ces deux médias print et screen.

Et sur ta feuille de style écran tu dois cacher ton logo avec un visibility:hidden;

Voilà j'espère que ça pourra t'aider Smiley smile
Cygnus a écrit :

Bonjour ...
Euh, je crains de ne pas avoir saisi ta question : ne s'agit-il pas de la même chose ? Smiley rolleyes
Ta feuille de style "print" n'est appliquée que lorsque l'on veut imprimer une page HTML...

Désolé, si je ne suis pas assez explicite, en fait je veux que le logo soit imprimer uniquement sur la feuille imprimée, je ne veux pas qu'il apparaisse sur la page html..... Smiley ohwell