28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bon la jai comme un ptit probleme lol je suis debutant en css mais les script sa ma connais surtout l'AS donc tout a bien rentrer dans ma ptite tete Smiley biggrin
bon mais le seul probleme cest que pour mon prochain site qui serat sur le jeux de go si il y aurait par hasard des joueur que sa interesserait et bien dans le back ground jaimerais avoir une colonne bleu du coter droit (ou je placerais mais liens et tout et une autre colone bleu en haut ou je placerais une image que je creerais a partir de photoshop et le reste blanc ou safficherais dans toute sa splandeur le contenu du site lol... c'est tres basic... sa se voi tres souvent mais aucun tutoriel ne dis comment mettre plus de une couleur dans le background ni comment les organizer... Smiley sweatdrop est possible ?!!!?!!!!? Smiley ohwell
Salut,

tu fais une image multicolore de 1 pixel de hauteur sur 800 de largeur que tu places en background de ton div et tu la répètes en y
div {background: url (tonimage) repeat-y}

EDIT : oups j'ai dit une grosse c*nnerie...mais faut avouer que ta question est très mal formulée ...
Modifié par Ralfman68 (16 Dec 2006 - 10:14)
Administrateur
Hello et bienvenue,

Voudrais-tu faire un effort sur l'orthographe et la lisibilité de tes messages car comme tu le sais, la vocation de ce forum est d'être accessible à tous... même aux personnes qui suivent ton sujet à l'aide d'une synthèse vocale.

Merci d'avance.
desoler je suis nul en ortho je vais essayer de me forcer le plus possible sa ne seras pas facile mais je vais y arriver. Smiley bawling

pour se qui est de la question c'est que jaimerais mettre une colonne bleu pour mettre mes lien qui serait a gauche de l'écran un colonne bleu en haut de l'écran pour mettre un banierre et le reste serait blanc pour afficher le contenu du site... Smiley lol cest pas sorcier...
Modifié par blackbomb (16 Dec 2006 - 21:07)