28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut

voilà, je vous expose le problème. j'ai une mise en page en tableau (structure)
dans cette structure il y a une colonne à gauche entre autre. dans cette colonne j'ai placé un menu (avec un dédoublement de rubrique) en css en absolute et z-index 1 largeur 150, mon dédoublement (comprenez roll over) menu DD en absolute aussi avec z-index 2. j'ai ensuite en dessous (quels pixels) le menu, une bannière de la même largeur 150. jusque là tout va bien. lorsque je visionne la page sur le net. elle est nickel, sauf sur le menu. je précise : lorsque l'on se rend sur la page le dédoublement du menu s'affiche. j'aimerais qu'il ne s'affiche pas. lorsque l'on passe dessus une rubrique (sans cliquez) le dédoublement s'enlève (c l'action du code javascript).
donc j'aimerais savoir ce qui cloche sachant que je souhaite lorsque l'on se rend sur la page que ce dédoublement du menu n'apparaissent pas.
j'espère que mes explications sont clair. au besoin je vous mettrais le lien et le code. merci infiniment

remarque : lorsque j'enlève ma bannière. le problème set résolu. donc pour moi c un mystère!!!
Modifié par sliverdust (15 Dec 2006 - 19:55)