Bonjour ,
J'ai un souci de mise en page , je m'explique , j'ai crée une div qui affiche mon image de fond , et ensuite deux div : 1 qui place une lien a un endroit précis sur l'image et 1 qui place une image à un endroit précis.
.bloc_news étant mon image
.archives étant mon emplacement de lien
.images_news étant mon image à placer.
Voila le code :
Dans mon fichier .css
Dans mon fichier php :
Quand je met pas la balise news_img mon lien se place au bon endroit dans mon image de fond , mais des que j'essaye de rajouter l'image rien à faire ca décalle tout.
Merci de votre aide
Modifié par ricard (15 Dec 2006 - 14:33)
J'ai un souci de mise en page , je m'explique , j'ai crée une div qui affiche mon image de fond , et ensuite deux div : 1 qui place une lien a un endroit précis sur l'image et 1 qui place une image à un endroit précis.
.bloc_news étant mon image
.archives étant mon emplacement de lien
.images_news étant mon image à placer.
Voila le code :
Dans mon fichier .css
a écrit :
.bloc_news { background-image:url(../images/news/news.png); width: 598px; height: 144px;float:left;}
.news_img {margin-top:9px;margin-left:422px;background-image:url(../images_mod/image_news.jpg);}
.archives {margin-top:122px;margin-left:280px;font-size:10px;font-weight:bold;}
Dans mon fichier php :
a écrit :
<div class="bloc_news"><div class="news_img"><div class="archives"><a href="#">Consulter les archives</a></div></div></div>
Quand je met pas la balise news_img mon lien se place au bon endroit dans mon image de fond , mais des que j'essaye de rajouter l'image rien à faire ca décalle tout.
Merci de votre aide
Modifié par ricard (15 Dec 2006 - 14:33)