Bonjour à tous,
J'ai bien vu que ce sujet avait été abordé maintes fois sur ce forum mais toutes les solutions proposées sont restées sans effet pour moi (sigh!).
Mon pb sort quelque peu du contexte pur CSS mais je pense que vous pouvez quand même m'aider.
J'ai un webform definit dans un logiciel et je cherche à ameliorer l'aspect graphique notament en reduisant la hauteur de certaines lignes . Sous FireFox pas de malaise mais sous IE6 forcement ça ne passe pas.
voici comment est definit mon code :
C etant les colonnes et R les lignes. Je cherche a reduire la hauteur de la ligne 2.
Si ce post est jugé hors contexte merci de me donner une adresse ou je puisse poser ma question.
A votre bon coeur
Modifié par Top100 (18 Dec 2006 - 17:51)
J'ai bien vu que ce sujet avait été abordé maintes fois sur ce forum mais toutes les solutions proposées sont restées sans effet pour moi (sigh!).
Mon pb sort quelque peu du contexte pur CSS mais je pense que vous pouvez quand même m'aider.
J'ai un webform definit dans un logiciel et je cherche à ameliorer l'aspect graphique notament en reduisant la hauteur de certaines lignes . Sous FireFox pas de malaise mais sous IE6 forcement ça ne passe pas.
voici comment est definit mon code :
C1=C1#OPE,CustomHeaderStyle:Font-weight : bold ; font-size : 10pt,Style:font-size : 10pt
C2=C1#CLO,CustomHeaderStyle:Font-weight : bold ; font-size : 10pt,Style:font-size : 10pt
C3=C1#ERR,CustomHeaderStyle:Font-weight : bold ; font-size : 10pt,Style:font-size : 10pt
R1=A#GWTOT,CustomHeaderStyle:background-color : #D5DDCC ; font-size : 10pt,Style:font-size : 10pt,Cell_Link1
R2=BLANK,CustomHeaderStyle:background-color : #CBDAE7 ; font-size: 1px ; line-height: 1px,Style:background-color : #CBDAE7 ; font-size: 1px ; line-height: 1px
R3=A{200TOT.[Children]},CustomHeaderStyle:background-color : #D5DDCC ; font-size : 10pt,Style:font-size : 10pt,Cell_Link2
C etant les colonnes et R les lignes. Je cherche a reduire la hauteur de la ligne 2.
Si ce post est jugé hors contexte merci de me donner une adresse ou je puisse poser ma question.
A votre bon coeur
Modifié par Top100 (18 Dec 2006 - 17:51)