28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,

Je vous donne le lien qui pose probléme sous IE6 car ma couleur de fond orange apparait en bas de page je ne sais pas pourquoi alors que sous Firefox je n'ai pas ce probléme.

Le lien : La page avec couleur gênante sous IE6 en bas de page

Si quelqu'un à une idée de pourquoi j'ai ce probléme, je suis à l'écoute.

Merci et j'attends vos contributions.
Modifié par doomer (24 Feb 2005 - 21:28)
Un petit Bonsoir (enneigé) à tous,
(Et oui, ici on est sous la neige Smiley cligne )

En fait, pour simuler mon fond orange pour ma bordure arrondi, je l'ai attribué à mon div conteneur. Ceci provoque un affichage de la couleur orange en bas de page Smiley sweatdrop . Quelqu'un a t'il une idée d'où provient le probléme.

Merci
Je viens de regarder, mais crois-tu qu'il est judicieux d'utiliser la balise <br /> pour faire un clear: right; ?

Ouais, je n'utilises pas Javascript. Juste de temps en temps pour tester Smiley lol
Modifié par anthony (24 Feb 2005 - 20:32)
Sous IE6, le lien dans le menu gauche avec comme intitulé style arrondi ne fonctionne pas ? Tu as peut être sésactivé le javascript.

Je sais que sous Firefox, il n'y a pas de probléme mais c'est IE6 qui m'interesse également car j'ai pas mal de visiteurs sous IE6 Smiley cligne

Le select dépasse sous Firefox ? Moi en 800*600 ou en 1024*768, je n'ai pas ce probléme.

Tu utiliserais quoi pour le clear ? Quel est le probléme du <br> avec un clear:both ?
Modifié par doomer (24 Feb 2005 - 20:30)
doomer a écrit :
Le select dépasse sous Firefox ? Moi en 800*600 ou en 1024*768, je n'ai pas ce probléme.

Sous Firefox, la largeur de la liste déroulante sur le menu est un peu longue.
doomer a écrit :
Tu utiliserais quoi pour le clear ? Quel est le probléme du <br> avec un clear:both ?

j'ai le sentiment que le <br class="clear" /> en est la cause car ça le fait sur toutes les pages...