Bonjour,
je viens de m'apercevoir d'un probleme tres genant sur mon site, j'utilise un block div comme conteneur et il contient plusieurs block div avec comme position "absolute" et des width et height fixe en px.
Je viens de m'apercevoir que le dernier div contenu dans le conteneur n'a pas la taille que je lui applique....... c vraiment
.
J'ai creer une page exemple pour que ca soit plus court (et plus clair surtout je crois que je le suis pas......
), elle a les memes proprietes que celles de mon site sauf que j'utilise normalement une css externe (mais ca ne change rien............)
Voici le code:
Voici le resultat que j'obtient:
Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance!!!!!!!!!!!
Modifié par nata (23 Feb 2005 - 18:44)
je viens de m'apercevoir d'un probleme tres genant sur mon site, j'utilise un block div comme conteneur et il contient plusieurs block div avec comme position "absolute" et des width et height fixe en px.
Je viens de m'apercevoir que le dernier div contenu dans le conteneur n'a pas la taille que je lui applique....... c vraiment

J'ai creer une page exemple pour que ca soit plus court (et plus clair surtout je crois que je le suis pas......

Voici le code:
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans titre</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<style type="text/css">
.conteneurNoir{
width:100px; height:100px; position:absolute; left:50px; top:50px; background-color:#333333}
.jaune{
width:45px; height:45px; position:absolute; left:0px; top:0px; background-color:#FFCC00}
.roseNormal{
width:5px; height:5px; position:absolute; left:0px; top:45px; background-color:#FF00FF}
.bleu{
width:45px; height:45px; position:absolute; left:0px; top:50px; background-color:#0099FF}
.roseProbleme{
width:5px; height:5px; position:absolute; left:0px; top:95px; background-color:#FF00FF}
</style>
</head>
<body>
<div class="conteneurNoir">
<div class="jaune"></div>
<div class="roseNormal"></div>
<div class="bleu"></div>
<div class="roseProbleme"></div>
</div>
</body>
</html>
Voici le resultat que j'obtient:

Si quelqu'un peu m'aider merci d'avance!!!!!!!!!!!
Modifié par nata (23 Feb 2005 - 18:44)