28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour je suis debutant et je souhaiterais savoir comment faire pour changer ça:

dans mon css j'ai:

background-image: url('banniere/banniere.gif');

je voudrais mettre une banniere flash j'ai donc:

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=7,0,0,0" width="137" height="411" id="tonflash">
<param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
<param name="movie" value="banniere.swf" />
<param name="quality" value="high" />
<param name="bgcolor" value="#ffffff" />
<embed src="banniere.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="137" height="411" name="animation" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
</object>

Comment l'inclure dans mon css ?!? Smiley confus

Merci d'avance pour vos reponses Smiley smile
Modifié par saxo500 (09 Dec 2006 - 21:56)
Salut,

object#tonid   {top:0px;margin: 0px;width:14px;height:40px;position:relative;blablabla....}

Modifié par Ralfman68 (04 Dec 2006 - 17:09)
Modérateur
Bonjour saxo500,

Pourrais-tu éditer ton message pour mettre ton code HTML avec le balise CODE du forum ?

Pour ce qui est de ta question, tu ne peux pas mettre la bannière Flash dans le CSS. Tu n'as pas le choix de le mettre dans ton code HTML.

Je t'invite aussi à lire la FAQ à propos de l'intégration d'une animation Flash de façon conforme.
re Smiley biggrin

Salut Ralfman68,
tu aurais pu commenter ton code cela m'aurait aidé Smiley langue

ta ligne:

object#tonid   {top:0px;margin: 0px;width:14px;height:40px;position:relative;blablabla....}

remplace:

background-image: url('banniere/banniere.gif');

et elle me permet de mettre du flash?

........................................................................

à Tony Monast

Dsl pour ma ligne de code (j'espere que personne en est mort Smiley langue )
La FAQ à propos de l'integration Flash ne me sert a rien du tout,
elle ne parle pas une fois de l'integration d'animation flash dans un css

Merci quand même
Modérateur
saxo500 a écrit :

à Tony Monast
La FAQ à propos de l'integration Flash ne me sert a rien du tout,
elle ne parle pas une fois de l'integration d'animation flash dans un css

Évidemment qu'elle ne te sers pas à intégrer l'animation Flash dans un CSS. Voir ma réponse précédente :

Tony Monast a écrit :

Pour ce qui est de ta question, tu ne peux pas mettre la bannière Flash dans le CSS. Tu n'as pas le choix de le mettre dans ton code HTML.

Tu ne peux tout simplement pas le faire par les CSS. Une animation doit être intégrée en HTML, et non en CSS. L'élément de la F.A.Q. est pour que ton code HTML soit conforme aux standards du Web, standards que nous prônons sur ce forum. Smiley smile
Modifié par Tony Monast (04 Dec 2006 - 18:12)
la balise object (le bout de code que tu as donné dans ton premier post) reste dans le html, pas toucher.

le petit morceau de code que je t'ai donné, tu le mets dans les css et ensuite tu bidouilles les marges, les dimensions selon ton flash, voilà.
Normalement ça doit tourner...
Modifié par Ralfman68 (04 Dec 2006 - 22:19)
Modérateur
saxo500 a écrit :
C'est exactement ce que je voulais savoir merci Ralfman68 Smiley biggrin

Smiley rolleyes

Eh ben... ce n'était pas très clair comme question...

Bon... si ton problème est résolu, alors merci de bien vouloir l'indiquer comme tel en éditant ton premier message et en ajoutant le mot [Résolu] au début du titre.
Tony Monast a écrit :

Smiley rolleyes

Eh ben... ce n'était pas très clair comme question...

Tes reponses ne sont pas tres clair plutot .... Smiley lol