Bonjour à tous.
Voilà, j'ai une petite question.
Récemment, il y avait un tuto qui en parlait un peu, mais après de nombreux échecs, j'ai fini par abandonner.
Alors, je viens demander de l'aide ici, en espérant avoir de l'aide.
Ce que je veux faire est assez simple, et je pense que ça ne devrait poser aucun problème à qui connait mieux que moi le CSS.
Je voudrais faire un lien invisible sur une page.
Je m'explique... J'ai un blog sous Dotclear, et à partir du fichier style.cs de mon thème, j'aimerais une zone de lien qui soit placée précisemment sur la page et qui renverrait vers une page.
Comme j'avais essayé avec le tuto, je crois que les bonnes informations sont celles-ci :
Le rectangle doit faire 6px de largeur et 8px de hauteur.
Il se situe à 1094px du bord gauche.
Et 702px de haut à partir du bas de l'image.
Toutes ces mesures sont fixes.
Je crois que ce que je veux faire s'appelle une "zone réactive". Moi je voudrais qu'elle réagisse à un click en renvoyant vers un lien.
Pour bien comprendre, ces coordonnées correspondent à un endroit précis de l'arrière plan de mon thème.
La question alors, et je suis désolé de la demander si brutalement, c'est :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'accorder un peu de son temps pour m'écrire le code CSS correspondant à ce que j'aimerais faire si ce n'est pas trop compliqué ?
D'avance merci...
Modifié par TriskaidekaPiT (03 Dec 2006 - 19:52)
Voilà, j'ai une petite question.
Récemment, il y avait un tuto qui en parlait un peu, mais après de nombreux échecs, j'ai fini par abandonner.
Alors, je viens demander de l'aide ici, en espérant avoir de l'aide.
Ce que je veux faire est assez simple, et je pense que ça ne devrait poser aucun problème à qui connait mieux que moi le CSS.
Je voudrais faire un lien invisible sur une page.
Je m'explique... J'ai un blog sous Dotclear, et à partir du fichier style.cs de mon thème, j'aimerais une zone de lien qui soit placée précisemment sur la page et qui renverrait vers une page.
Comme j'avais essayé avec le tuto, je crois que les bonnes informations sont celles-ci :
Le rectangle doit faire 6px de largeur et 8px de hauteur.
Il se situe à 1094px du bord gauche.
Et 702px de haut à partir du bas de l'image.
Toutes ces mesures sont fixes.
Je crois que ce que je veux faire s'appelle une "zone réactive". Moi je voudrais qu'elle réagisse à un click en renvoyant vers un lien.
Pour bien comprendre, ces coordonnées correspondent à un endroit précis de l'arrière plan de mon thème.
La question alors, et je suis désolé de la demander si brutalement, c'est :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'accorder un peu de son temps pour m'écrire le code CSS correspondant à ce que j'aimerais faire si ce n'est pas trop compliqué ?
D'avance merci...
Modifié par TriskaidekaPiT (03 Dec 2006 - 19:52)