28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour Herman,
Tu écrits :
#commandes {
width: 555px;
...
}
C'est pas suffisant pour IE. Essayes avec 600px?
Modifié par papillon41 (01 Dec 2006 - 15:45)
On peut vérifier s'il s'agit d'un problème de place en supprimant la marge à droite du h3.

Si ça ne donne rien, tester peut-être avec le code des deux liens sur une seule ligne, pour voir.
Merci à vous mais papillon, je ne veux pas augemnter la largeur de mon div
et Mpop ça ne resout rien etant donné que je veux que mes boutons soient
placés à l'extrémité droite du pavé.
Je suis donc obligé de mettre aussi les deux bouton en float:left (le h3 etant lui aussi flottant) pour qu'il rentrent sur une ligne! Ce qui implique l'ajout d'un clear: left sur l'élément suivant Smiley ohwell
Encore un bug incompréhensible de cette nullité d'IE.
Ceci dit j'aimerais bien savoir si il existe une solution efficace pour eviter
ce genre de mauvaise surprise.
Modifié par Hermann (01 Dec 2006 - 18:58)
Hermann a écrit :
et Mpop ça ne resout rien etant donné que je veux que mes boutons soient placés à l'extrémité droite du pavé.

J'ai bien compris, mais réduire la marge après le titre est un des test qui permettrait d'essayer de déterminer la source du problème. On appelle ça faire du debugging... Smiley cligne

Hermann a écrit :
Je suis donc obligé de mettre aussi les deux bouton en float:left (le h3 etant lui aussi flottant) pour qu'il rentrent sur une ligne! Ce qui implique l'ajout d'un clear: left sur l'élément suivant Smiley ohwell

Les deux boutons peuvent rester en inline, et être dans un paragraphe en float: right, par exemple. Quant à l'élément suivant, si c'est le tableau, un petit width: 100% devrait faire l'affaire, ainsi pas besoin de clear.
a écrit :
Les deux boutons peuvent rester en inline, et être dans un paragraphe en float: right, par exemple. Quant à l'élément suivant, si c'est le tableau, un petit width: 100% devrait faire l'affaire, ainsi pas besoin de clear.

Ok merci pour le tuyau Mpop. Ceci dit je trouve le div (plutôt qu'un <p>) plus pertinent dans ce cas.
Le width 100% etait deja présent pour Firefox qui avait besoin en
plus d'un clear:left.
Bon je considère ça comme résolu.
Bonne soirée