28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous je suis sur un problème épineux. Après avoir lu toutes les réponses données par vos soins dans d'autres sujets je n'ai pas trouver mon malheur (oui un bug c'est pas du bonheur).

J'ai donc créer une deuxième feuille de style pour pouvoir avoir une impression propre et sans desing mais... IE ! oui ie (le 6) ne m'affiche pas mon image (ce n'est pas un background, mais une balise img).

<!--[if IE]>
<link href="ie6.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"/>
<![endif]-->
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="achatforfait.css" media="screen">
<!--[if IE]>
<link href="ie6print.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="print" />
<![endif]-->
<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="print.css" media="print">

Se trouve dans ma page.

ensuite je colle mes class dans print.css puis.. dans ie6print :

.centre
	{
		position:absolute;
		left:-150px;
		top:220px;
		width:80%;
		height:80px;
	}

.logo
{
	position:relative;
	left:-400px;
	top:0px;
}

J'ai mis -400 parce que je pensais que mon logo était hors de la page. (oui ie décalait tout à droite, d'ou les valeurs négatives).

Mais surtout... L'image n'apparait jamais sur l'aperçu et non plus bien sur à l'impression.

Autre problème. Firefox... mon logo est un png. Je passe mon body en white mais FF m'affiche mon image avec un fond noir.

Si vous avez des idées....

je suis preneur.

Rude

EDIT : Alors c'est nouveau mais maintenant lorsque je clique sur IMPRIMER. Mon css print.css n'est plus DU TOUT prix en compte. Enfin... Si il me cache mes menus. Et tout ce que je passe en display:none, mais les positions et les polices refusent catégoriquement de changer.
Modifié par ffwrude (30 Nov 2006 - 17:25)