28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Est-il possible de rendre un backround en lien ? Même si c'est pas fait pour ça.

Une image en Rollover, on peut la metter en lien sans rien à rajouter entre <a></a>

Merci Smiley cligne
Modifié par kouiny (23 Nov 2006 - 16:26)
Que faire des images proprement créer pour ne pas se les faire piquer, c'est dommage, quand on passe du temps et du plaisir à la créer.

Une solution ? merci
Bopnjour kouiny Smiley smile

ben ! Faut les garder pour toi, chez toi Smiley biggrin . En fait il n'existe aucune solution fiable pour protéger techniquement ses images Smiley cligne
tu peux creer un ecouteur en flash ou javascript lorsque le client tape sur la touche printscreen qu'un boite apparaissent devant l'image...
désactiver aussi le clic droit...
mettre une image copyright dans ta photos...

mais la sécurité n'est jamais à 100%... Smiley cligne
Vous en pensez quoi de toutes les personnes qui ne respecte pas le travail des autres ? Etant un ancien petit voyou Smiley ohwell , quand j'étais à mes débuts, on trouve plus facile de faire un copier / cooller que de créer.
Modérateur
a écrit :
... quand j'étais à mes débuts ...

Et j'imagine qu'a part copier tu n'en as pas fait grand-chose , juste en final appris a faire un truc ou deux et vouloir faire les choses de toi même , en bref ça t'a donné de la matiere pour commencer et l'envie de continué .

En reflechissant un peu plus loin , piqué les images du menu ne sert pas a grand-chose , faudrait prendre toute la partie graphique ... Smiley cligne , et ça servirait toujours pas a grand chose , bon alors on pique aussi le contenu , ...... et aprés ?

Bah faut continuer tout les jours pour rester a jours , au bout du compte autant faire une redirection , un frame , ... laisser tombé , ou se prendre en charge et faire son truc a soi , sur lequel on aura une entiere liberté , avec les mêmes limites que les autres.

Tu n'empecheras pas la copie ... qui parfois peut se faire "publicité gratuite et efficace" ! .

Ce qui n'est pas copiable , c'est le travail et la personalité que tu met dedans et les scripts coté serveurs.

++