28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Hello et bienvenue,
Ta question n'ayant rien à voir avec le handicap, je la déplace dans le bon salon (mise en forme).
Et je t'invite à prendre connaissance des Bases minimales nécessaires pour débuter dans la mise en page de sites web :
Comprendre le positionnement des éléments.
Cette étape est indispensable pour toi sinon tu vas croire qu'on te parle en chinois
Ta question n'ayant rien à voir avec le handicap, je la déplace dans le bon salon (mise en forme).
Et je t'invite à prendre connaissance des Bases minimales nécessaires pour débuter dans la mise en page de sites web :
Comprendre le positionnement des éléments.
Cette étape est indispensable pour toi sinon tu vas croire qu'on te parle en chinois
sg_alpha-1 a écrit :
pour ce placer le menu utilise les pixels donc si l' ecran des visiteurs n' est pas le même que le mien il ne sera pas au bonne endroit et j' aimerais savoir comment placer le menu sans utiliser les pixels.
A priori, au vu de tes explications floues, je suppose que tu as choisi le positionnement absolu. Il est donc normal que ton élément menu se positionne au pixel près.
Le lien indiqué ci-dessus te donnera d'autres méthodes de positionnement plus pratiques.
Modifié par Raphael (22 Nov 2006 - 14:44)