28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour,

lorsque j"imprime avec firefox pas de problème, mais avec IE mon article est tronqué et le texte est affiché en beaucoup + grand.

J'ai mis height et width 100% dans le body mais cela ne change rien...

Je remarque que cela arrive aussi avec le site alsacreations.fr

Merci
Modifié par gforce (22 Nov 2006 - 11:43)
la feuille est assez grand Smiley sweatdrop . je l'ai bien mise en media print

si non vous voyez le bug de alsacreations.fr, j'ai exactement le même.

par contre http://openweb.eu.org passe nikel.
Modifié par gforce (22 Nov 2006 - 12:00)
Heum en fait quand tu veux qu'un site passe à l'impression il faut écrire un deuxiéme css que tu déclare comme ça dans ton html :

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="print.css" />

Et sur ce css tu fais toutes les corrections que tu veux pour que ta page s'imprime correctement !

Note : Rien ne sert de gacher du papier et des arbres, un aperçu avant impression donne le même résultat.
bout-de-papier a écrit :
Heum en fait quand tu veux qu'un site passe à l'impression il faut écrire un deuxiéme css que tu déclare comme ça dans ton html :

<link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="print.css" />

Et sur ce css tu fais toutes les corrections que tu veux pour que ta page s'imprime correctement !

Note : Rien ne sert de gacher du papier et des arbres, un aperçu avant impression donne le même résultat.

oui evidemment pour l'aperçu !

cela fait longtemp que j'utilise le media="print". j'aimerais simplement savoir pourquoi celui ne fonctionne uniquement pas sur INTERNET EXPLORER
Modifié par gforce (22 Nov 2006 - 12:05)
Doucement tu vas t'étrangler ^^

Tu veux pas nous donner du code ou l'adresse de ton site pour voir ? Ensuite l'impression dépend du navigateur et en général IE affiche les caractéres en plus gros par défault surtout si les caractéres sont définis en poucentage dans ton css.