28172 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
alors je rééxplique.
Mon index est composé en css.
la page d'accueil que je veux inclure également.
Mais il y à conflit et je ne sais pas comment faire pour inclure la page d'accueil dans l'index sans souci de css. j'avais essayer de mettre les 2 dans le head de index mais ca ne marche pas. Donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir inclure ma page d'accueil (avec du css) dans ma page index(avec du css) sans probleme.
ps : j'ai donc bien 2 fochiers css distincts.
Mais il y à conflit et je ne sais pas comment faire pour inclure la page d'accueil dans l'index sans souci de css. j'avais essayer de mettre les 2 dans le head de index mais ca ne marche pas. Donc je voudrais savoir comment faire pour pouvoir inclure ma page d'accueil (avec du css) dans ma page index(avec du css) sans probleme.
ps : j'ai donc bien 2 fochiers css distincts.
galinette a écrit :
Que veux-tu dire par là? Tel quel ça ne veut rien dire.
A moins que tu ne sois en train d'essayer de dire que tu as deux pages web complètes, ce qui n'est pas possible.
Sur ces deux pages :
- 1 est un document web (avec CSS, doctype, etc.)
- 1 est simplement du contenu. Elle n'a pas de CSS puisqu'elle ne fait que s'insérer dans le "moule" et épouser les CSS déjà existantes.
Si tu as suivi ce que j'ai expliqué, il ne peut pas y avoir deux feuilles CSS différentes.
Ta "page" accueil n'a ni doctype, ni <head>, etc. donc aucun link pour appeler une CSS.
D'où viendrait la 2è feuille CSS ? Comment serait-elle appelée puisqu'il n'y a plus de <head> ?
Modifié par Raphael (20 Feb 2005 - 21:11)
c'est cool ça a marché mais juste un truc qui me dérange. Je viens de comprendre l'interet de clear both et je l'utilise mais le probleme c'est qu'il descend trop bas (et ce sur toutes les pages), il n'y a pas moyen de choisir la taille du clear both ? (il doit prendre une marge de 15 pixels en bas et je voudrais 1 ou 2 px).
Modifié par galinette (21 Feb 2005 - 15:31)
Modifié par galinette (21 Feb 2005 - 15:31)