28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Sur l'affichage d'une page spécifique, je souhaiterais savoir si il est possible d'enlever les barres de menu du navigateur ainsi que la croix pour fermer la fenêtre et cela sans passer par un popup (nouvelle fenêtre).

Merci

Thierry
Je ne pense pas que ce soit possible.
De plus c'est plutôt embêtant de refuser a l'utilisateur de fermer sa page...
(c'est le même problème que les target, on ne doit pas forcer un utilisateur a ouvrir une page dans une nouvelle fenêtre)
Salut,
DuckLeCanard a écrit :
Sur l'affichage d'une page spécifique, je souhaiterais savoir si il est possible d'enlever les barres de menu du navigateur ainsi que la croix pour fermer la fenêtre et cela sans passer par un popup (nouvelle fenêtre).
Veux-tu aussi empêcher l'utilisateur d'éteindre son ordinateur ? Smiley cligne

Pour les barres de menu, c'est possible seulement dans une popup, par contre pour la croix c'est impossible, et heureusement...
Modifié par Eldebaran (17 Nov 2006 - 11:29)
GeorgesM a écrit :
Et avec un virus ? ça doit être possible ...
Ouais, un truc qui piraterait la touche F11 du clavier Smiley lol
Et ben tant pis ....

C'était pour un écran de saisie primordial que l'utilisateur non averti ne devait pas quitter sans valider le formulaire pour ne pas perdre sa saisie.

enfin des utilisateur femrant brutalement la fenêtre sans cliquer sur le bouton 'enreigitrer votre saisie' ça ne doit pas courrir les rue.

++

Duck

Mikachu a écrit :
Salut,

... et l'adresse du site pour que je le mette en liste noire toute de suite Smiley lol
Sinon, je ne devrais pas le dire, mais tu as l'évènement onBeforeUnload, pas du tout standard a priori. Je te laisse creuser...