28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Nous avons un problème d'affichage sur notre cher explorateur internet.

Nous avons des div en rollover avec un 'this.className = "truc" sur les onmouseover et onmouseout. Le problème qui se pose, c'est qu'une fois qu'on clique sur un lien, la barre de chargement apparait, mais disparait aussitôt qu'on passe la souris sur un élément qui change de classe. Du coup, on ne sait plus que la page est en train d'être chargée.

J'ai tenté de résoudre le problème en utilisant une fonction qui fait un setAttribute('class/classname'), mais ça ne résoud rien.

Auriez vous une solution ?
http://www.over-blog-v2.com

Clickez sur un des onglet principaux. Si vous ne bougez pas la souris après avoir clické, pas de problème. Recommencez en bougeant la souris pour effectuer un onmouseout. Sous IE, la barre de chargement disparait et le logo arrete de tourner, laissant penser que le chargement s'est arreté. Pourtant, le chargement se fait.
Modérateur
??

a part la page actualité blanche , je ne vois aucune barre de chargement nulle part , a part la barre d'etat au bas du navigateurs qui ne souffre d'aucun bugs

Hmmm , de quoi s'agit-il vraiment ?

++
Modérateur
IE6 , mais j'ai exactement e même comportement dans firefoxe, je ne vois pas de difference , de bug ? ou de barre de "chargement" , mise a part la barre d'etat qui n'est pas forcement afficher d'ailleurs , c'est une option decochable dans IE6.

En fait je ne comprends pas bien ou ne voit pas du tout le bug que tu decris.
Je parle de la barre d'état de IE où s'affichent les connexions en cours et le logo IE bleu en haut à droite.

Le problème c'est qu'on a l'impression que la page a arrété de charger. Du coup, on est tenté de recliquer sur le lien...

Si tu me dis que ça ne le fait pas chez toi, ça m'effraie un peu Smiley ohwell Des bugs aléatoires sous IE en plus des bugs connus :'( On est pas aidés :'(

Je testerais sous IE7 demain.