28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais savoir si il était possible pour un tableau d'etre "étendu" jusqu'en bas de la page peut importe la résolution?

Exemple, mon tableau actuel fait 80% de la page (en hauteur) dans ma résolution actuelle, et je souhaiterais que ce tableau aille jusqu'en bas, tout simplement ! J'ai donc mis un height="100%" mais cela aurait été trop simple car ca ne fonctionne pas...Avez vous une idée ? Merci
Modifié par Okin (12 Nov 2006 - 11:17)
Salut,

là je pense qu'il va falloir que tu donnes du code à défaut de ta page en ligne si tu veux pourvoir être aidé...
salut, ce n'est qu'un tableau banal !

<table width="780" height="100%">
<tr>
<td>
koukou
</td>
</tr>
</table>

voila Smiley smile
Oui, et malgrès sa banalité il te pose des soucis.

Tu as d'autres éléments je suppose, au dessus, au dessous de ton tableau, des règles css...

Quelque chose doit l'empêcher d'aller jusqu'en bas je crois ?

Enfin, pour ma part, je peux pas t'aider avec ça, désolé.
bonsoir Hum, non je n'ai que ce tableau avant d'aller plus loin je prefere résoudre ce probleme Smiley smile

Edit: euh enfait je viens de voir que ca fonctionne, mais avec ce tableau, enfait c'est un kit que j'ai télécharger et j'ai mis height="100%" pour le premier tableau mais il ne déscend pas, bon, je vais chercher un peut plus, merci
Modifié par Okin (11 Nov 2006 - 21:36)
Oui, mes excuse, j'ai encore oublié Smiley decu Smiley lol

En tout cas je remercie beaucoup ce forum d'existé pour l'aide que l'on y apporte dans le domaine du css avec des réponse toujours très complete et où on respecte les débutants (non flémard bien sur Smiley cligne )

Pour la résolution du probleme je me suis donc tourné sur le lien fourni, et réalisé ma hauteur automatique d'éttirement jusqu'en bas avec des div. Smiley smile
Modifié par Okin (12 Nov 2006 - 11:22)