Bonsoir ,
Je souhaite utiliser les CSS pour les nombreux avantages décrits sur ce site et notamment le positionnement d'éléments sans tableaux.
Je les utilise déjà pour certains éléments mais si je pouvais petit à petit simplifier mon code HTML en éliminant les tableaux inutiles...
Je souhaiterais de l'aide ou vos avis sur cette page de test : http://www.annuaire-immo.com/temp/
J'ai essayé d'expliquer mon problème le mieux possible sur la page elle-même...
En résumé j'ai un souci de centrage de texte dans une balise DIV.
Mais ce problème n'est pas le seul pusique selon les résolutions d'écran ou le navigateur employé (Firefox 1.5.0.7 ou IE 6.0.2900.2800 sous Windows XP) la largeur de la balise DIV varie. (Modifier la taille de la fenêtre des navigateurs pour mieux cerner les problèmes...)
Ci-dessous la CSS
Pour le code HTML vous pouvez regarder la source de la page en ligne.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Modifié par cedriic (04 Nov 2006 - 08:27)
Je souhaite utiliser les CSS pour les nombreux avantages décrits sur ce site et notamment le positionnement d'éléments sans tableaux.
Je les utilise déjà pour certains éléments mais si je pouvais petit à petit simplifier mon code HTML en éliminant les tableaux inutiles...
Je souhaiterais de l'aide ou vos avis sur cette page de test : http://www.annuaire-immo.com/temp/
J'ai essayé d'expliquer mon problème le mieux possible sur la page elle-même...
En résumé j'ai un souci de centrage de texte dans une balise DIV.
Mais ce problème n'est pas le seul pusique selon les résolutions d'écran ou le navigateur employé (Firefox 1.5.0.7 ou IE 6.0.2900.2800 sous Windows XP) la largeur de la balise DIV varie. (Modifier la taille de la fenêtre des navigateurs pour mieux cerner les problèmes...)
Ci-dessous la CSS
div#conteneur {
position: absolute;
border-style: solid;
border-color:#000000;
border-width: 1px;
}
div#contenu {
position: absolute;
top: 101%;
padding: 0px 50px 0px 50px;
margin: 10px 50px 0px 50px;
border-style: solid;
border-color:#000000;
border-width: 1px;
font-family:Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif;
font-size:9px;
font-weight:bold;
color:#999999;
text-align: center;
}
Pour le code HTML vous pouvez regarder la source de la page en ligne.
Merci d'avance pour vos précieux conseils
Modifié par cedriic (04 Nov 2006 - 08:27)