Bonjour,
J'ai un site qui fonctionne sous Wordpress et une galerie photo sous Zenphoto. J'ai un problème au niveau du code CSS.
Voici une page de ma galerie actuelle: Je voudrais mettre un lien hypertexte sous chaque image.
Le problème, c'est que si je place un le lien hypertexte sous chaque image (sous forme d'image ou de texte), ce dernier occupe le même espace et surtout la même hauteur qu'une image (logique lorsque l'on regarde mon code mais je ne trouve pas la solution).
Voici mon code css:
et mon code php:
Please help ...
Modifié par Willbird (03 Nov 2006 - 10:01)
J'ai un site qui fonctionne sous Wordpress et une galerie photo sous Zenphoto. J'ai un problème au niveau du code CSS.
Voici une page de ma galerie actuelle: Je voudrais mettre un lien hypertexte sous chaque image.
Le problème, c'est que si je place un le lien hypertexte sous chaque image (sous forme d'image ou de texte), ce dernier occupe le même espace et surtout la même hauteur qu'une image (logique lorsque l'on regarde mon code mais je ne trouve pas la solution).
Voici mon code css:
slides {
float:left;
width:98%;
margin:0 0 15px;
padding:5px;
list-style:none;
font-size:85%;
line-height:1.4em;
background:#f0f6fc;
}
.slides li, .slides p, p.slides, .useslides ul li {
background:url("bg_slide.gif") 0 0 no-repeat;
}
.slides li, .slides p, p.slides {
/*display:block;*/
width:90px;
margin:0 10px 10px 0;
padding:0;
}
.slides>li, .slides>p, dd>p.slides, .useslides>ul li {
background-image:url("bg_slide.gif");
}
.slides a, .slides a:visited, .slides a:hover, .useslides a.img, .useslides a.img:visited, .useslides a.img:hover {
background-repeat:no-repeat;
background-position:50% 103px;
/*display:block;*/
width:90px;
height:70px;
padding:13px 9px 12px 0px !important;
padding:19px 14px 12px 14px;
border-width:0;
text-align:center;
}
.slides a, .slides a:visited, .slides a:hover {
}
et mon code php:
<ul class="slides">
<?php while (next_image()): ?>
<li><a href="<?php echo getFullImageURL();?>" rel="lightbox[<?php echo getGalleryTitle()?>" title="<?php echo getImageDesc(getFullImageURL());?>"><?php printImageThumb(getImageTitle()); ?></a></li>
<?php endwhile; ?>
</ul>
Please help ...
Modifié par Willbird (03 Nov 2006 - 10:01)