28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

hello tt le monde, voici mon pb,
Dans une balise div j'ai sur une même ligne : Accueil | Rechercher (l'input de la recherche) et le bouton "Ok".
Mon problème vient du fait que le bouton est une image et que cette image n'est pas aligné sur le reste mais qq pixels plus haut comment la faire redescendre sans que sa affecte tout le reste.
Pour info la class et seulement sur le div.

Merci de votre aide
Modifié par christobal (01 Nov 2006 - 12:38)
Salut,

je ne sais pas si c'est une bonne solution, mais dans ces cas, je met l'élément en position relative avec une valeur de top.
Salut

Il suffit d'ajouter un id ou une classe à ton bouton, et de jouer sur ses marges.

Merci de faire un effort pour écrire correctement, la fin de ton post est un peu chaotique Smiley cligne
Ok je vois que les réponses ont été rapides. Je voulais juste dire que j'avais mis une class sur l'image avec : vertical-align:bottom.

Merci quand même. La prochaine fois je réfléchirais plus.
Mais tout de même il est étrange que tout s'aligne normalement (par défaut) sauf l'image.

Haaaa les normes …
a écrit :
Je voulais juste dire que j'avais mis une class sur l'image avec : vertical-align:bottom.
La propriété vertical-align est réservée aux cellules de tableau. Elle est sans effet sur un div ou un paragraphe (sauf si on utilise display: table-cell;)