28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonsoir,

En ce moment, j'utilise scriptaculous pour faire un petit puzzle de 9 pièces sur
une page web... jusque là tout va bien, sauf que les neufs morceaux ne tiennent pas dans mon <div id="puzzle"> <div>.. le résultat est affligeant

----> le puzzle

<style>
#puzzle {
position:absolute;
  margin-left:10px;
  width:800px;
  height:600px;
  border:1px solid #e8a400;

}
</style>

j ai pourtant indiqué une position absolute dans mon css... mais çà tiens pas, si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour positionner correctement les piéces de mon puzzle, j'en serais ravis.*

Cdlt,
Salut,

C'est quoi le bazard incroyable dans les dimensions de tes images ????

Comment est ce que tu peux espérer autre chose que le foutoir en t'y prenant comme ça ????

Poser une question qui n'a rien à voir avec les standards sur un forum consacré aux standards c'est une chose... Mais il y a quand même moyen de faire un peu attention.

Smiley rolleyes
Bonsoir Smiley cligne

En ce qui me concerne, sous FF et IE , ça tient...
Il y a certes quelques espaces en trop sous IE, mais sinon, ça passe ... Smiley rolleyes

< Edit : ... J'ai dû passer à côté de quelque chose moi ... Smiley sweatdrop >
Modifié par Cygnus (31 Oct 2006 - 21:14)
attend c'est un Puzzle, ok , donc c'est normal qu'a la base se soit le désordre...non? alors pas la peine de la ramener et de raler contre les nouveaux membres du forums qui rencontre des problèmes dans leurs design.

Sinon, dans l'absolu, je veux faire tenir les 9 images dans un carré, mais çà déborde..Alors que ferais tu clb56 ? au lieu de râler contre les nouveaux membres du forum ?
Si tes divs et tes images avaient toutes des dimensions égales ça simplifierait grandement les chose.

Sinon, pas mal le javascript.

Edit (Cresson) : Si je puis me permettre, 9 pièces, pour un puzzle, c'est pas un peu djeuste ? (C'est un puzzle spécial déficients cognitifs ?)
Modifié par Ralfman68 (31 Oct 2006 - 21:24)
Cygnus a écrit :
Bonsoir Smiley cligne

En ce qui me concerne, sous FF et IE , ça tient...
Il y a certes quelques espaces en trop sous IE, mais sinon, ça passe ... Smiley rolleyes

< Edit : ... J'ai dû passer à côté de quelque chose moi ... Smiley sweatdrop >

Donc, le gros problème, avant de refaire mon découpage avec photoshop, c'est que je veux que mes neufs images restent dans la zone que je leur désigne et celà quelquesoit le navigateur et les dimensions de l'écran..

le but du jeu de rmettre les pièces dans l'ordre, c'est un puzzle Smiley rolleyes
Ralfman68 a écrit :
Si tes divs et tes images avaient toutes des dimensions égales ça simplifierait grandement les chose.

Sinon, pas mal le javascript.

Edit (Cresson) : Si je puis me permettre, 9 pièces, pour un puzzle, c'est pas un peu djeuste ? (C'est un puzzle spécial déficients cognitifs ?)

non, c'est pour les crétins éliste et imbus de leur personne, qui ne font que troller ou raler sur ce forum aul ieu d'être constructif pour le bien de ce dernier.
Ralfman68 a écrit :
9 pièces, pour un puzzle, c'est pas un peu djeuste ? (C'est un puzzle spécial déficients cognitifs ?)

Heu moi la dernière et seule fois où j'ai fait un puzzle ben y avait aussi 9 pièces...

Bon d'accord c'était pour moi... et en plus j'étais content...

... CQFD ! Smiley biggol Smiley lol

<edit>
Et en plus le JS c'est moi qui l'avais écrit...

Et il était nul comme c'est même pas imaginable Smiley bawling

... Mais j'étais content quand même
</edit>
Modifié par clb56 (31 Oct 2006 - 21:48)
Administrateur
Bon et si on se calmait un peu de part et d'autre ?

Sujet fermé puisque tout est résumé ici :

a écrit :
271px + 271 px + 276px

= 818px

Et tout ça doit tenir dans 800px !!!

Ah et puis lorsqu'on donne la solution ("Si tes divs et tes images avaient toutes des dimensions égales ça simplifierait grandement les chose."), il est plutôt déconseillé d'être très désagréable dans sa réponse ("non, c'est pour les crétins éliste et imbus de leur personne, qui ne font que troller ou raler sur ce forum aul ieu d'être constructif"), même si cette solution n''est peut-être pas formulé de la façon la plus courtoise possible.
Modifié par Raphael (31 Oct 2006 - 21:52)