28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Plutôt nouveau dans le monde merveilleux des css, je bute désespérément sur un menu déroulant que j'ai conçu selon un tuto trouvé ici même. (je remercie en passant qui de droit)
Tout se passe bien (je résume les heures de suée) sauf quand le menu déroulant se déroule Smiley lol . Les éléments en-dessous sont déplacés par l'apparition du menu (déroulant...)
J'ai bien tenté de fixer lesdits éléments en absolu, sans succès significatif. Ca merdoie sur IE comme sur FF, bien que différemment.
Ici la maquette de la page : http://www.yukulele.com/gip/page.htm
Le menu déroulant est uniquement sur la rubrique "service".

A votre bon coeur... je sèche.

Melkior
Modérateur
bonsoir,
heu ,
FF et IE6 ne decalle rien du tout !

probleme de cache qui ne met pas a jour le fichier css modifié ?, sinon je ne voit pas de probleme , c'est acceptable , rien ne se trouve poussé vers le bas au deroulement du menu.

++
Ah... ? Je dois dire que ça m'étonne ça. Vérification faite, non, pas d'erreur de cache. Je joins 2 images, une sous FF, l'autre sous IE6 de ce qui m'apparait.
Sous IE6, c'est quasi bon mais j'ai un décalage de 1px vers le bas... (bien que le menu soit décalé vers la droite mais ça doit se solutionner, c'est pas ça qui m'inquiète) Sous FF, c'est pas bon du tout : les 2 boutons positionnés juste au-dessous giclent. Je suis le seul à voir ça ?...
merci.

M. upload/6218-menuff.jpg upload/6218-menuie6.jpg