28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir tout le monde, il se fait tard, désolé de vous déranger Smiley langue

Je conçois un site que je ne peux pas dévoiler pour l'instant, j'en suis désolé.

J'ai un petit souci sur Firefox, il ne veux pas me prendre en compte ma feuille de style pour l'impression tandis que IE veux bien me la prendre (pour une fois qu'il devance Fx).

Pour infos, mon code est ok, j'ai déjà chercher sur Google sans réponses.
Je suis sur Windows Xp/Fx2/Ie6

Allez je met quand même un bout de code, je sais que ca aide toujours Smiley cligne

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" href="<?=$local?>css/style.css" title="defaut" />
<link rel="stylesheet" media="print" type="text/css" href="<?=$local?>css/style-print.css" title="defaut" />
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" href="<?=$local?>css/style.css" title="jaune-bleu" />
<link rel="alternate stylesheet" media="print" type="text/css" href="<?=$local?>css/style.css" title="jaune-bleu" />
<link rel="alternate stylesheet" media="screen" type="text/css" href="<?=$local?>css/sanscss.css" title="sanscss" />
<link rel="alternate stylesheet" media="print" type="text/css" href="<?=$local?>css/sanscss.css" title="sanscss" />

Merci à vous !
Modifié par Super_baloo8 (27 Oct 2006 - 02:09)
Modérateur
bonsoir,

a tout hasard , cela aurait-il a voir avec les nom des feuilles de styles, defaut/defaut qui perturberait FF ?

.. ou l'impossibilité de gerer plusieurs media print ?

peut-etre en essayant d'appeler la feuille de style a partir d'une feuille media="all"

dans laquelle
@media screen{ @import url("screen.css")}
@media print { @import url("print.css")}

++
Merci gcyrillus, mais le problème étais plus simple que ca, il ne pouvais pas trouver la feuille de style car je lui indiquais (sur le deuxieme style alternatif) le même fichier que le premier

teuh, faut que j'aille au dodo moi, je perds le boulard ... mdrr

Bonne nuit Smiley cligne