Bonjour à tous, c'est mon premier post mais je suis un lecteur acidu. J'ai fait de nombreuses recherches, mais je n'ai rien trouvé de convaincant à mon problème. J'espère que vous saurez m'aider, car on le sait... L'union fait la force
Alors, voilà, je vous expose mon soucis : Je souhaiterais faire une liste horizontal à base de puce en images.
Lorsque l'on couple la propriété "list-style-image" et "float" sous IE, il semblerait que les images ne s'affichent pas.
Je vous donne un code simple pour illustrer le probleme.
Sous FF ca fonctionne parfaitement, mais sous IE...
Si on vient à enlever le "float:left", Hop les puces réapparaissent. J'ai testé avec un "display:inline" mais rien n'y fait.
Des solutions ? Merci de votre aide future (je l'espère )
Certaines personnes d'autres fofo supposent que le bug pourrait être lié au "Bug de la guillotine"
Mais je vois vraiment pas le rapport...
Aperçu sous FF :
Aperçu sous IE :
Modifié par apsy (24 Oct 2006 - 12:31)
Alors, voilà, je vous expose mon soucis : Je souhaiterais faire une liste horizontal à base de puce en images.
Lorsque l'on couple la propriété "list-style-image" et "float" sous IE, il semblerait que les images ne s'affichent pas.
Je vous donne un code simple pour illustrer le probleme.
<head>
<style type="text/css">
ul {
list-style-image:url(img/pucefleche_grise.gif);
list-style-position:inside;
}
ul li {
float:left;
margin-right:5px;
}
</style>
</head>
<body>
<ul>
<li>Un test</li>
<li>Un test</li>
<li>Un test</li>
</ul>
</body>
Sous FF ca fonctionne parfaitement, mais sous IE...
Si on vient à enlever le "float:left", Hop les puces réapparaissent. J'ai testé avec un "display:inline" mais rien n'y fait.
Des solutions ? Merci de votre aide future (je l'espère )
Certaines personnes d'autres fofo supposent que le bug pourrait être lié au "Bug de la guillotine"
Mais je vois vraiment pas le rapport...
Aperçu sous FF :
Aperçu sous IE :
Modifié par apsy (24 Oct 2006 - 12:31)