bonjour a tous !
bon voici mon probleme, en fait c'est un probleme de compatibilité IE/Firefox, mais etant donné que Firefox est plus exigeant je me dis forcemment que il doit y a voir un probleme avec mon Css.
mon objectif est de créer un bloc en 100 % de large. de créer une marge droite pour le contenu de ce bloc de 250 px. jusque la tout va bien -->
la div en CSS :
La ou ca se complique c'est que maintenant je voudrais ajouter dans ce meme bloc, une div qui serait en 100 %, qui serait donc lui aussi margé a droite a 250 px du bord et auquel j'aimerai ajouter un ascenceur (j'ai ajouter le css directement dans la page et pas dans la feuille de styles)
code :
Code Html :
voila sous IE ca marche niquel pas de probleme avec le ptit ascenceur et tout, ca chasse en fonction de la taille du navi. Mais sous Forefox ca chasse bizarrement sur la gauche et ca me met un ascenceur horizontal
Si qq a une solution ! je comprend vraiment pas pquoi ca marche pas...
Merci par avance de vos réponses !
Modifié par Precu (16 Feb 2005 - 13:16)

bon voici mon probleme, en fait c'est un probleme de compatibilité IE/Firefox, mais etant donné que Firefox est plus exigeant je me dis forcemment que il doit y a voir un probleme avec mon Css.
mon objectif est de créer un bloc en 100 % de large. de créer une marge droite pour le contenu de ce bloc de 250 px. jusque la tout va bien -->
la div en CSS :
#conteneur_haut {
BACKGROUND: #FFFFFF;
LEFT: 0px;
WIDTH: 100%;
POSITION: absolute;
TOP: 100px;
HEIGHT: 250px;
BORDER-BOTTOM: #FFFFFF 1px solid;
padding-right: 250px;
vertical-align: middle;
display: table-cell;
La ou ca se complique c'est que maintenant je voudrais ajouter dans ce meme bloc, une div qui serait en 100 %, qui serait donc lui aussi margé a droite a 250 px du bord et auquel j'aimerai ajouter un ascenceur (j'ai ajouter le css directement dans la page et pas dans la feuille de styles)
code :
.frame
{
margin-left: 10px;
width: auto;
height: 240px;
overflow: auto;
overflow-x : hidden;
scrollbar-face-color:#FFFFFF;
scrollbar-shadow-color:#8F8349;
scrollbar-highlight-color:#8F8349;
scrollbar-3dlight-color:#FFFFFF;
scrollbar-darkshadow-color:#FFFFFF;
scrollbar-track-color: #FFFFFF;
scrollbar-arrow-color: #C1B885;
margin: 5;
}
Code Html :
<DIV id=conteneur_haut>
<div class="frame">
<p>
bla bla bla bla bla bla bla........
</p>
</div>
</DIV>
voila sous IE ca marche niquel pas de probleme avec le ptit ascenceur et tout, ca chasse en fonction de la taille du navi. Mais sous Forefox ca chasse bizarrement sur la gauche et ca me met un ascenceur horizontal

Si qq a une solution ! je comprend vraiment pas pquoi ca marche pas...
Merci par avance de vos réponses !
Modifié par Precu (16 Feb 2005 - 13:16)