28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour a tous,

J'ai un peu de mal a résoudre mon porblème
Alor j'ai une cellule, a l'interieur, du PHP include. En fait dans cette cellule est importé des news.(donc que du PHP)
Donc dès que j'ai trop de news, j'aimerai qu'une barre de défilement apparaisse pour éviter que cela décalle tout le bas.

Donc j'ai donné une class a cette cellule avec un .css
le code du .css
scroll{ overflow: .scroll; height: 220;}

Est ce bon ?
Ma cellule est dans un tableau de mise en forme cela pose probleme ?

Au résultat avec ce .css ben le contenu a l'interieur se decalle de 5mm sur la gauche, comme si la cellule etait la mais pas apparente..

J'espere que vous pourrez m'aider
A bientot
Alors commence déjà par fixer une unité à ta propriété height, enlever le point devant la valeur 'scroll' et en rajouter un devant le nom de ta classe :

.scroll{ overflow: scroll; height: 220px;}

Ensuite la valeur scroll fait apparaître les barres de scroll dans tous les cas, même si la hauteur du contenu est inférieure à la hauteur du bloc. pour qu'elles n'apparaissent que dans le cas ou le contenu "dépasse", utilise la valeur 'auto' plutôt que 'scroll'.

Est-ce que cela résout ton problème ?
Salut!!

Merci de te pencher sur mon sujet. Smiley biggrin

Sinon désolé c'etait une faute de frappe, j'ai bien mis le "." avant scroll et "px" apres 220.

Donc ca change rien Smiley decu
le code du tableau et de la cellule :

<td width="406" height="19"> </td>
        <td width="370" rowspan="2" valign="top"><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" background="../Images/fondaccueil.jpg">
          <!--DWLayoutTable-->
          <tr>
            <td width="42" height="10"></td>
            <td width="328"></td>
          </tr>
          <tr>
            <td height="234"></td>
            <td valign="top" class="scroll">

Donc je vois vraiment pas....j'ai essayé de mettre "Auto", ca change rien non plus.
On a toujours la cellule ou le tableau qui se decalle sur la gauche de 5mm comme si la barre etait la mais pas apparente...