Bonjour, j'ai un problème lié à la superposition de 2 div qui contiennent chacune un flash...
J'ai essayé d'utiliser la commande z-index mais celle-ci s'avere inefficace que ce soit sous IE ou sous Mozilla.
J'ai lu plusieurs tuto sur cette commande et je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas dans mon cas.
Voici le lien de mon site : http://www.musictorockthenation.com/Furax/accueil.php
Et le CSS :
J'ai un deuxieme probleme qui est lié au flash de gauche qui est "mangé" comme vous pouvez le constater car il sort de la div parent. N'y a t il pas d'autre solution que d'augmenter la largeur de la div parent ?
Enfin, troisieme probleme qui n'apparait que sous Mozilla. Ce navigateur affiche quelque chose de byzarre qui est liée à l'arriere plan de la div "milieu". Là aussi je ne comprends pas pourquoi Mozilla affiche cela.
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai essayé d'utiliser la commande z-index mais celle-ci s'avere inefficace que ce soit sous IE ou sous Mozilla.
J'ai lu plusieurs tuto sur cette commande et je ne comprends pas pourquoi elle ne marche pas dans mon cas.
Voici le lien de mon site : http://www.musictorockthenation.com/Furax/accueil.php
Et le CSS :
body{
background-color : #FFFFFF;
text-align:center;
background-image : url(img/ap_cent.gif);
font-family : Arial, Verdana, Arial, sans-serif;
font-size : 10pt;
SCROLLBAR-FACE-COLOR: #990000;
SCROLLBAR-HIGHLIGHT-COLOR: #000000;
SCROLLBAR-SHADOW-COLOR: #000000;
SCROLLBAR-3DLIGHT-COLOR: #000000;
SCROLLBAR-ARROW-COLOR: #FFFFFF;
SCROLLBAR-TRACK-COLOR: #FFFFFF;
SCROLLBAR-DARKSHADOW-COLOR: #000000;
}
p {
font-family:arial, sans-serif;
font-size:12px;
color:#ffffff;
text-align:left;
}
h1{
font-size : 14pt;
margin : 0%;
}
.haut{
width : 696;
height : 250;
margin-left : auto;
margin-right : auto;
}
.logodroit{
float:left;
margin-left:-100;
z-index: 1;
}
.logogauche{
float:left;
margin-left:-115;
z-index: 2;
}
.milieu{
background-image : url(img/ap.gif);
height : 500;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
text-align:left;
font-color:white;
padding : 20 20 20 20;
}
.bas{
background-image : url(img/ap_bas.gif);
height : 29;
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}
J'ai un deuxieme probleme qui est lié au flash de gauche qui est "mangé" comme vous pouvez le constater car il sort de la div parent. N'y a t il pas d'autre solution que d'augmenter la largeur de la div parent ?
Enfin, troisieme probleme qui n'apparait que sous Mozilla. Ce navigateur affiche quelque chose de byzarre qui est liée à l'arriere plan de la div "milieu". Là aussi je ne comprends pas pourquoi Mozilla affiche cela.
Merci d'avance pour votre aide.