28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

L'ajout à l'impression des URL après les texte linker

Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place le CSS pour les imprimantes. Tous ce passe bien mais j'aurrai une question sur la présentation générale

J'ai apris comment ajouter l'adresse des liens grâce au CSS grâce à ce code

a:link:after, a:visited:after {
	content: " <" attr(href) ">";
	}

J'aimerai savoir si c'est une informations "utile" pour la majoritée des utilisateurs ou si ça peut gener à la comprehension du texte imprimé.

Bien sur certaines partie de mon site comporte beaucoup de lien et dans ce cas très precis je compte désactiver cette possibilité afin de laisser une bonne lisibilitée des textes
Par contre dans le reste du site, seul quelques liens trainent ce qui me permet de proposer cette fonction.

Si je pose cette question, c'est que de mon avis de webmaster l'idée est interessante mais j'aimerai connaitre l'avis d'une personne lambda qui ne connait rien d'autre que les clics et les impression, un débutant quoi.

La fonction est mise en ligne sur tous le site : http://toutenkamion.net/
ça inspire personne? C'est pas vraiment que je seche mais avoir des avis dessus pourrait m'aider à faire un choix qui me convienne.
percherie a écrit :
Si je pose cette question, c'est que de mon avis de webmaster l'idée est interessante mais j'aimerai connaitre l'avis d'une personne lambda qui ne connait rien d'autre que les clics et les impression, un débutant quoi.
Le problème, c'est que c'est plutôt un forum de webmasters, ici ... y'a pas grand monde qui puisse correspondre à cette description Smiley biggrin

Mais bon, je vais quand même te donner mon avis. Ajouter l'adresse du lien apporte une information importante. C'est amha très utile de l'ajouter dans la feuille de style d'impression. Pour les liens trop nombreux dans le texte, c'est vrai que ça peut devenir gênant, mais c'est quand même une situation relativement rare dans le cas d'un article de fond. Pour une liste de liens, il doit y avoir moyen de générer un présentation correcte.

En bref, je suis pour Smiley cligne

Edit : par contre, je trouve le sondage un peu trop restreint ... la question intéresse tous les sites web Smiley ohwell
Modifié par Sopo (22 Oct 2006 - 10:40)