28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonsoir. je me galère depuis quelques temps pour imprimer des pages en paysages. j'utilise la methode "writing-mode: tb-rl" (exclusif ie je sais).
cela marche bien excepté pour les tableaux. en effet, j'ai des tableaux de synthese a imprimer. le nombre de lignes est donc tres variable. Il peut y avoir 2 lignes comme 25... lorsqu'il y a 2 lignes: le tableau s'affiche, mais il est coupé sur la droite... (le haut du tableau n'apparait pas finalement)
par contre pour ce qui est des 25 lignes!!! le tableau disparait au lieu d'être (tout simplement??) coupé en deux et poursuivre l'impression sur la page suivante..
comment faire pour résoudre ce problème? existe t'il une solution?
merci
Modifié par falz (20 Oct 2006 - 00:39)
ça n'est arrivé à personne ? sinon je suis en train de me demander si ce ne serait pas possible de faire imprimer en portrait mais c'est vraiment dur.. j'ai un nombre de colonne assez important et qui peut être amené à grandir (administrable, donc indépendant de moi...)
comment faites vous dans de telles situations??
apres de nombreuses et laborieuses recherches... ainsi que de longues heures perdues d'essais acharnés... il apparait que la meilleur solution serait de générer un fichier pdf...et la je pourrais alors faire tout ce que je veux... ce n'a pas l'air évident ma foi...