Bonjour,
Petit nouveau je me permets d'expliquer rapidement mon problème, sachant que vous devez déjà avoir eu ce genre de message.
Soit un DIV contener d'une largeur X, centré dans une page.
Jusque là pas vraiment de souci.
A l'intérieur, plusieurs DIV.
1 qui va servir pour le contenu du texte et sur la droite, plusieurs petits DIV.
Pour le 1er, on peut le positionner de diverses manière... mais pour les autres, je me retrouve systématiquement avec un retour à la ligne, hors ils seront plus ou moins à la même hauteur.
Auriez vous une idée, car je ne m'en sors pas avec les margin etc. Tout par en "sucette" à un moment ou à un autre
Pour info, le code doit être fonctionnel pour IE6 minimum et FF.
Merci par avance.
PS : J'ai testé le "tuto" avec les 3 blocs côte à côte mais dès que j'applique des margin-left, notamment sur le 1er bloc, j'ai plus rien qui ne va, les pixels ne sont plus gérés pareil entre IE et FF...
Pour récapituler :
1) 1 DIV contener centré sur la page.
2) 1 DIV à X pixel du bord du DIV contener.
3) D'autres DIV à côté du 2e DIV.
Merci
Petit nouveau je me permets d'expliquer rapidement mon problème, sachant que vous devez déjà avoir eu ce genre de message.
Soit un DIV contener d'une largeur X, centré dans une page.
Jusque là pas vraiment de souci.
body {
margin: 0;
}
div#container {
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 955px;
border: 1px dotted white;
}
A l'intérieur, plusieurs DIV.
1 qui va servir pour le contenu du texte et sur la droite, plusieurs petits DIV.
Pour le 1er, on peut le positionner de diverses manière... mais pour les autres, je me retrouve systématiquement avec un retour à la ligne, hors ils seront plus ou moins à la même hauteur.
Auriez vous une idée, car je ne m'en sors pas avec les margin etc. Tout par en "sucette" à un moment ou à un autre
Pour info, le code doit être fonctionnel pour IE6 minimum et FF.
Merci par avance.
PS : J'ai testé le "tuto" avec les 3 blocs côte à côte mais dès que j'applique des margin-left, notamment sur le 1er bloc, j'ai plus rien qui ne va, les pixels ne sont plus gérés pareil entre IE et FF...
Pour récapituler :
1) 1 DIV contener centré sur la page.
2) 1 DIV à X pixel du bord du DIV contener.
3) D'autres DIV à côté du 2e DIV.
Merci