Bloc de contenu principal : tu n'as pas limité la largeur pour le « top album » (div#contenu_gauche). Du coup, si le texte est un peu trop long, tu n'as plus la place pour caser la colonne de droite. Sous Firefox 1.5 en 1024px de large, avec un texte à peine agrandi, ça ne passe déjà plus.
Si je peux me permettre, il y a pas mal de bricolage dans cette page :
- une déclaration de type de document (doctype) invalide car tronquée, qui fait passer IE/Win en mode Quirks (mauvaise idée) ;
- près de 90 avertissements d'après mon validateur HTML... quelques corrections s'imposent ;
- absence totale d'arborescence des titres... mais, les titres que l'on
voit quand on
regarde la page, ils sont où ?
- du texte rouge foncé sur rouge moyen : absolument illisible, même sans être daltonien ou sans souffrir du moindre problème de vue !
- du texte blanc sur gris clair :
un peu plus lisible, mais ça pose clairement problème...
- quand on agrandit la taille du texte, les champs de saisie (recherche) s'agrandissent également... pour le coup, les fixer en largeur serait intéressant.
Enfin, une chose qui participe de tes problèmes « visibles » : tu utilises de grandes (voire très grandes, cf. la pochette de Katie Melua) images pour faire tes miniatures, et certains navigateurs (dont Konqueror) ne semblent pas l'entendre de cette oreille... et affichent donc l'image en grand.
Je crois qu'il va falloir générer des petites images à la bonne dimmension...
Voilà, bon courage.