28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un problème sur un site que je suis en train de réaliser, je n'arrive pas à faire centrer ma page dans IE (mais elle est centrée dans FireFox et Safari).
C'est assez étrange car j' ai utilisé la même structure de base qu'un autre site que j'ai fait et qui, lui, fonctionne très bien !

Allez comprendre ! Je viens de passer des heures à essayer de trouver d'où vient mon problème mais sans succès.
Je me dis qu'un regard neuf saura pointer la faute !

Le site est visible ici

Par avance je vous en remercie Smiley biggrin

Christèle
Administrateur
Leeloo a écrit :
J'ai un problème sur un site que je suis en train de réaliser, je n'arrive pas à faire centrer ma page dans IE (mais elle est centrée dans FireFox et Safari).

Hello Leeloo,

Voilà un problème classique que tu devrais pouvoir résoudre avec une recherche très rapide dans la FAQ Smiley cligne
http://forum.alsacreations.com/faq/#item74

a écrit :
Je viens de passer des heures à essayer de trouver d'où vient mon problème mais sans succès.
Ah c'est bien dommage, pourtant il est dit et redit que la FAQ traite tous les problèmes courants Smiley smile
Tu aurais pu économiser quelques heures.
Administrateur
En fait, la FAQ va te donner la solution, mais le véritable problème provient de ta page et ton prologue XML qui fait basculer IE en mode quirck (il se comporte alors comme les anciennes version d'IE et ne respecte pas les standards).
Il vaut mieux commencer par supprimer ce prologue complètement inutile dans ton cas, ce qui devrait résoudre ton problème comme par magie Smiley cligne
Modifié par Raphael (12 Oct 2006 - 17:20)