ouep.. tout ca d'un coup
voici un bout de code tout bete
a part le fait que j'ai oublié un title, rien de bien extraordinaire
pourtant si vous le fait tourner sur IE, on peut pas selectionner le texte de facon conventionnel.. essayer de prendre le mot "www" a la souris sous IE, c une plaie... le bloc part de la droite... pourquoi?
si on change le type de position pour mettre un relative, ca fonctionne
si on enleve le doctype... Ca fonctionne aussi...
bizzare.. vous avez une solution a ca?
pourtant j'ai un site avec des bloc absolute et j'ai pas le souvenir d'avoir eu ce souvenir sous IE... je suis dans un cas special ou quoi?
la ou ca devient pas drole et je c pas si c lié, c que j'ai des div contenu dans ce div qui apparaissent, ou pas... voir partiellement sous IE... il suffit de scroller la page ou de resizer et ca s'affiche mieux
AU SECOUR !!!!
voici un bout de code tout bete
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01//EN" "http://www.w3.org/TR/html4/strict.dtd">
<html>
<head>
<style type="text/css">
.toto
{
position: absolute;
}
</style>
</head>
<body>
<div class="toto">
test : /var/www/ oink
</div>
</body>
</html>
a part le fait que j'ai oublié un title, rien de bien extraordinaire
pourtant si vous le fait tourner sur IE, on peut pas selectionner le texte de facon conventionnel.. essayer de prendre le mot "www" a la souris sous IE, c une plaie... le bloc part de la droite... pourquoi?
si on change le type de position pour mettre un relative, ca fonctionne
si on enleve le doctype... Ca fonctionne aussi...
bizzare.. vous avez une solution a ca?
pourtant j'ai un site avec des bloc absolute et j'ai pas le souvenir d'avoir eu ce souvenir sous IE... je suis dans un cas special ou quoi?
la ou ca devient pas drole et je c pas si c lié, c que j'ai des div contenu dans ce div qui apparaissent, ou pas... voir partiellement sous IE... il suffit de scroller la page ou de resizer et ca s'affiche mieux
AU SECOUR !!!!