Bonjour à tous,
Je vais faire simple. J'ai un site dans lequel j'ai un javascript qui détecte une CSS pour IE et une CSS pour Firefox. Sur mon site j'ai fais 2 style CSS de couleur différente du site et pour les 2 navigateurs.
Donc :
Navigateur
- IndexIe.css
- Index.css (firefox)
Couleur
- IndexNoirIe.css
- IndexNoir.css (firefox)
Donc sous Firefox mon site contient un lien pour changé le site en couleur noir. Tout marche, seulement quand je passe sous IE, il ne prend plus en compte ma Css pour Ie (IndexIe.css). Et quand je retire mon javascript, Mon site marche sur les 2 navigateurs, seulement les liens pour changer la couleur ne fonctionne plus.
Je vous colle mon script au cas ou :
Ensuite les liens :
et ensuite :
Donc j'aimerais que lorsque l'on passe sur Firefox, on puisse changé la couleur du site ainsi que sur IE. Et aussi que si on choisis rien que ça prenne bien ma css lorsque je suis sous IE ou sur Firefox avec la css adéquate selon le navigateur.
Si je retires ça de mon javascript tout marche sous Ie et sous Firefox mais je ne peux plus choisir mes couleurs mais il prend bien ma cssIe. Et si je les laisses, les couleurs prennent bien ma Css mais ne prend plus celle de IE
j'espere avoir été assé clair si quelqu'un pouvez m'aider car la je ne vois plus comment faire et j'ai cherché partout sur le web [/i]
Modifié par eshin (10 Oct 2006 - 12:56)
Je vais faire simple. J'ai un site dans lequel j'ai un javascript qui détecte une CSS pour IE et une CSS pour Firefox. Sur mon site j'ai fais 2 style CSS de couleur différente du site et pour les 2 navigateurs.
Donc :
Navigateur
- IndexIe.css
- Index.css (firefox)
Couleur
- IndexNoirIe.css
- IndexNoir.css (firefox)
Donc sous Firefox mon site contient un lien pour changé le site en couleur noir. Tout marche, seulement quand je passe sous IE, il ne prend plus en compte ma Css pour Ie (IndexIe.css). Et quand je retire mon javascript, Mon site marche sur les 2 navigateurs, seulement les liens pour changer la couleur ne fonctionne plus.
Je vous colle mon script au cas ou :
<!-- Script Choix CSS IE ou FIREFOX -->
<script type="text/javascript">
var nomnav = navigator.appName;
if (nomnav == 'Microsoft Internet Explorer') {
document.write("<link rel='stylesheet' media='screen' type='text/css' href='css/indexIe.css'>
<link rel='alternate stylesheet' media='screen' type='text/css' href='css/indexNoirIe.css'>");");
}
else {
document.write("<link rel='stylesheet' media='screen' type='text/css' href='css/index.css'>
<link rel='alternate stylesheet' media='screen' type='text/css' href='css/indexNoir.css'>");
}
</script>
Ensuite les liens :
<div id="ChoixCss">
<ul>
<li><a href="javascript:setActiveStyleSheet('Magique')">Theme du Magicien</a> | </li>
<li><a href="javascript:setActiveStyleSheet('Pomme')">Theme de la Pomme</a></li>
</ul>
</div>
et ensuite :
<!-- Choix de la couleur CSS -->
<script type="text/javascript">
function setActiveStyleSheet(title) {
var i, a, main;
for(i=0; (a = document.getElementsByTagName("link")[i]); i++) {
if(a.getAttribute("rel").indexOf("style") != -1
&& a.getAttribute("title")) {
a.disabled = true;
if(a.getAttribute("title") == title) a.disabled = false;
}
}
}
</script>
<!--Fin choix de la CSS-->
Donc j'aimerais que lorsque l'on passe sur Firefox, on puisse changé la couleur du site ainsi que sur IE. Et aussi que si on choisis rien que ça prenne bien ma css lorsque je suis sous IE ou sur Firefox avec la css adéquate selon le navigateur.
Si je retires ça de mon javascript tout marche sous Ie et sous Firefox mais je ne peux plus choisir mes couleurs mais il prend bien ma cssIe. Et si je les laisses, les couleurs prennent bien ma Css mais ne prend plus celle de IE
<link rel='alternate stylesheet' media='screen' type='text/css' href='css/indexNoir.css'>
j'espere avoir été assé clair si quelqu'un pouvez m'aider car la je ne vois plus comment faire et j'ai cherché partout sur le web [/i]
Modifié par eshin (10 Oct 2006 - 12:56)