28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,

J'ai presque fini la nouvelle version de mon site, elle marche nickel sous Firefox, mais sous IE, 2 images ne sont pas à la même place dans l'accueil et dans les autres pages. Donc je n'arrive qu'à les avoir décalées sur l'accueil et à leur place dans les autres rubriques (ou l'inverse).

Ce n'est pas dû au fait que ce soit la première page affichée (on sait jamais) car j'ai essayé d'afficher une page nommée accueil2.php au lieu d'accueil.php, et les images se sont décalées comme dans accueil.php. Ca vient donc apparement du codage de mes pages.

Le design est tout en css et les rubriques sont incorporées dans l'index grâce à un tit code php.

L'adresse de mon site : http://sandwichpipo.free.fr/v3/index.php

Voila, merci Smiley smile

Edit : j'ai pas mis de code parce que soit je n'en mets pas, soit je mets tout. Donc en fait c'était pour savoir si quelqu'un avait une idée, si c'était déja arrivé à quelqu'un... Mais si ça dérange je pose mon code Smiley smile
Modifié par Sandwich (13 Feb 2005 - 15:28)
Bonjour,

chez moi sour Firefox 1.0 je n'ai pas les images mais du blanc, sous IE c'est effectivement décalé.

Les textes sont difficiles à lire, même en grossissant deux fois !
a écrit :
chez moi sour Firefox 1.0 je n'ai pas les images mais du blanc, sous IE c'est effectivement décalé.

Les textes sont difficiles à lire, même en grossissant deux fois !
Bonjour,

C'est bizarre, tu pourrais me faire une capture d'écran stp ?
Parce que chez moi en grossissant 2 fois c'est vraiment énorme !

Edit : en fait, si t'as que deux carrés blancs, c'est que Flash Player ne doit pas être installé pour Firefox chez toi, ou bien qu'il est en train de charger l'animation.
Modifié par Sandwich (13 Feb 2005 - 15:47)
Finalement j'ai trouvé, c'était un <div align="center"> qui était dans mon accueil qui plaisait pas à IE.

Merci quand même, ++
Voici ce que cela donne en taille "normale" :

upload/669-sandwich.jpg

Le fond avec les traits rend la lecture pénible, même en grossissant le texte.

Nadia