28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je viens tout juste de m'inscrire à ce forum. Voilà mon problème, j'ai réalisé un site web qui semble assez bien, j'arrive à voir tout le contenu sous Explorer(Windows). Toutefois, la page est loin d'être belle sous Safari(Macintosh), les images et le texte sont décalés. J'ai réalisé ce site avec Dreamweaver version 2004. À mon avis c'est la feuille de syle qui aurait un problème, à moins de me tromper.

Merci.
Bonjour et bienvenue garnut Smiley smile

S'il s'agit du site référencé dans ton profil, le validateur W3C affiche : Failed validation, 195 errors sur la page d'accueil Smiley rolleyes

La première chose à faire consiste à corriger toutes ces erreurs, ensuite il faudra vérifier si les problèmes persistent Smiley cligne

Second point, sauf erreur de ma part, la mise en page du site est faite avec des tableaux, est-ce bien nécessaire dans le cas présent ?

Regarde éventuellement la partie tutoriels du site Smiley smile
Non, ce n'est pas pour mon site quoi que je sais qu'il y a des problèmes. C'est plutôt pour un autre site que j'ai fais pour une amie. Mais si je comprend bien, je dois corriger les erreurs avant si erreur il y a.

Merci.