Bonjour à tous,
Voici mon tout petit problème du jour.
Je débute en CSS (donc mon code risque de ne pas être très très propre mais j'apprends ) et j'ai débuté les fondations d'un site que je dois réaliser.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je teste ma page sous Ie où j'ai un tout petit décallage d'un pixel vers la droite de mes div, problème que je ne rencontre pas avec Firefox.
En clair, voici l'url de test :
www.rhumantic.net/Gedimat/index/
Le problème vient avec explorer quand on resize la fenêtre (dans certaines résolutions, le problème n'apparait pas).
En gros voici le code CSS concerné :
* {
margin: 0;
padding: 0;
}
body {
text-align:center;
background:url(img/back_site.jpg) center repeat-y #22304E;
font:normal 11px Arial;
}
#colonneprincipale {
margin:0 auto;
width:760px;
background-color:#FFF;
}
#barre_top {
height:32px;
text-align:right;
background:url(img/bandeau_top.jpg) repeat-x #22304E;
font-size:10px;
color:#FFF;
}
----------------------
Autre petite question, est-il possible d'étendre mon div "colonne principale" sur toute la hauteur de mon site ? et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair, je suivrai mon post régulièrement si vous demandez des compléments d'information
Voici mon tout petit problème du jour.
Je débute en CSS (donc mon code risque de ne pas être très très propre mais j'apprends ) et j'ai débuté les fondations d'un site que je dois réaliser.
Tout se passait bien jusqu'à ce que je teste ma page sous Ie où j'ai un tout petit décallage d'un pixel vers la droite de mes div, problème que je ne rencontre pas avec Firefox.
En clair, voici l'url de test :
www.rhumantic.net/Gedimat/index/
Le problème vient avec explorer quand on resize la fenêtre (dans certaines résolutions, le problème n'apparait pas).
En gros voici le code CSS concerné :
* {
margin: 0;
padding: 0;
}
body {
text-align:center;
background:url(img/back_site.jpg) center repeat-y #22304E;
font:normal 11px Arial;
}
#colonneprincipale {
background-color:#FFF;
}
#barre_top {
height:32px;
text-align:right;
background:url(img/bandeau_top.jpg) repeat-x #22304E;
font-size:10px;
color:#FFF;
}
----------------------
Autre petite question, est-il possible d'étendre mon div "colonne principale" sur toute la hauteur de mon site ? et si oui comment ?
Merci d'avance pour vos réponses, j'espère avoir été assez clair, je suivrai mon post régulièrement si vous demandez des compléments d'information