Voila je suis en train de confectionner un site et c'est non sans mal que je tente de le faire compatible avec toutes les normes (casse couille les normes un peu quand même) enfin bon , mais voila, sur la page de mon site www.taliluc.com puis sur "recits de voyage" vous allez voir apparaitre une carte realise sous photoshop. Or cette carte est en fait une image qui est en background (arriere plan pour rester francais) d'une div qui fait exactement sa taille
Le pb est donc que sur cette carte je voudrais creer des zones cliquable pour creer des liens sur d'autre pages du site, genre si vs cliquez ds la zone "Malaisie" vous arrivez sur le recit de voyage en malaisie. Mais voila comme elle est contenu dans une div, impossible de definir des zones cliquable !!!
Quelqu'un aurait-il une solution car là je bloque pas mal !!
Merci
Modifié par styx (15 Feb 2005 - 14:31)
Le pb est donc que sur cette carte je voudrais creer des zones cliquable pour creer des liens sur d'autre pages du site, genre si vs cliquez ds la zone "Malaisie" vous arrivez sur le recit de voyage en malaisie. Mais voila comme elle est contenu dans une div, impossible de definir des zones cliquable !!!
Quelqu'un aurait-il une solution car là je bloque pas mal !!
Merci
Modifié par styx (15 Feb 2005 - 14:31)