Bonjour,
j'ai bien vu que d'autres topics traitaient du même genre de cas mais je n'ai pas voulu que mon code "interfère" avec celui déjà posté par le créateur du topic
n'étant que moyennement bon en CSS, j'ai essayé de caser l'histoires des height: 1%; ou zoom: 1; ou margin-right: -3px; mais ou ça marche pas ou j'ai pas su où les placer (on va dire la 2ème solution hein)
une partie de mon CSS :
mon template :
l'affichage est super sous firefox et pourri sous IE
voilà 2 screenshots :
sous firefox
sous IE
si vous avez des solutions, merci pour votre aide
Modifié par Dia (29 Sep 2006 - 09:43)
j'ai bien vu que d'autres topics traitaient du même genre de cas mais je n'ai pas voulu que mon code "interfère" avec celui déjà posté par le créateur du topic
n'étant que moyennement bon en CSS, j'ai essayé de caser l'histoires des height: 1%; ou zoom: 1; ou margin-right: -3px; mais ou ça marche pas ou j'ai pas su où les placer (on va dire la 2ème solution hein)
une partie de mon CSS :
#newEntity {
margin-left: 10%;
margin-right: 10%;
margin-top: 100px;
}
#newEntityLeft {
float: left;
text-align: left;
width: 60%;
}
.line {
line-height: 2em;
}
.leftColumn {
float: left;
text-align: right;
width: 50%;
}
.rightColumn {
float: right;
width: 45%;
}
#newEntityRight {
float: right;
width: 35%;
}
#newEntitySkills {
clear: both;
}
#newEntityButtons {
text-align: center;
clear: both;
}
mon template :
<div id='newEntity'>
<div id='newEntityLeft'>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblCompanyName%</span> <span class='rightColumn'>%elmCompanyName%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblCommercialArea%</span> <span class='rightColumn'>%elmCommercialArea%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblGeographicArea%</span> <span class='rightColumn'>%elmGeographicArea%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblCountry%</span> <span class='rightColumn'>%elmCountry%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblAddress%</span> <span class='rightColumn'>%elmAddress%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblPhone%</span> <span class='rightColumn'>%elmPhone%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblFax%</span> <span class='rightColumn'>%elmFax%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblEmail%</span> <span class='rightColumn'>%elmEmail%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblCertif9001%</span> <span class='rightColumn'>%elmCertif9001%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblCertif14001%</span> <span class='rightColumn'>%elmCertif14001%</span></div>
<div class='line'><span class='leftColumn'>%lblQualifLevel%</span> <span class='rightColumn'>%elmQualifLevel%</span></div>
</div> <!-- end of div newEntityLeft -->
<div id='newEntityRight'>
%elmSales% %lblSales%
%elmService% %lblService%
<br /><br />
%lblLastUpdate% : %elmLastUpdate%
</div> <!-- end of div newEntityRight -->
<div id='newEntitySkills'>
<br />
%elmSkills% :
<br /><br />
%lblSkillsRVP% %elmSkillsRVP%