28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

J'ai placé un menu horizontal déroulant en css d'alsacréations(www://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/deroulant/menu-horizontal.htm) dans une page en position absolute à une certaine distance du haut et de la gauche
Jusque là tout va bien sauf que sous IE 6.0, si je diminue la taille de ma fenêtre (manuellement) toute ma page en html calée dans des tableaux s'adapte, sauf ce menu qui ne bouge pas et qui du coup est décalé par rapport au reste.
Je débute en css, j'ai résolu tous mes problèmes mais pas celui-ci...help !
Modifié par malabul (28 Sep 2006 - 14:52)
Bonjour,

si ton menu est positionné en position absolute dans ta page, celui-ci ne réagira pas au redimensionnement de ta fenêtre (ta page quoi)...
Remplace le position absolute par un position relative ou supprime directement le style position (par défaut c'est toujours relative qui est pris en compte)...
Salut,
Merci pour pour ta proposition, je me suis crue sauvée...erreur...les deux solutions que tu me propose ne fonctionnent pas.
En position relative, mon menu est dans ma page et comme avant il ne bouge pas.
En enlevant le style position, mon menu se colle en haut à gauche de la fenêtre.
En tout cas j'ai quand même appris quelque chose merci de ton aide. Smiley smile