28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Samu !
Dans ton code je trouve :

.menu a:hover {
    background-color : #ffffff; [#darkred]/* #ffffff : pour moi, ce n'est pas du bleu */[/#]
    border: 2px solid gray; 
    color: #000000;
    }
Question: bleu ou blanc au survol ("hover") ? alors que :

#courante a:hover{
	background-color:#D9E3EA; [#darkred]/* #D9E3EA : ici c'est certain, c'est du bleu */[/#]
	color : #3282BF;
	}

Modifié par Aureance (28 Sep 2006 - 00:56)
C'est parce que ce n'est pas le bon menu, je parle du menu à droite qui est le #colonneinfo, désolé j'aurais du spécifié. Aussi le problème semble apparaitre seulement dans Firefox.

#colonneinfo a:hover{
color:#000000;
background-color:#D9E3EA;

}

Merci!
Alors, s'il sagit de #colonneinfo a:hover… Vois cette capture réalisée à l'instant d'après WebDeveloper: Selon cette image, le bloc qui contient tes menus de droite se nomme : #menuinfo
upload/579-Capture.jpg
ps /* Tu feras attention, ton commentaire n'est pas fermé en bas de ta feuille de style */
Modifié par Aureance (29 Sep 2006 - 01:58)
Chez moi aussi, ça fonctionne avec Safari, mais ce doit être hérité de quelque part ailleurs, c'est un "coup de bol" pour safari, car dans le code html on ne trouve aucune class ou id "colonneinfo". Je me crève les yeux pour trouver d'ou ça vient et je ne trouve pas. Et la section indiquée est bien : "menuinfo" (inexistant dans la css)

EDIT: Ben voilà tout semble bien à présent, pour ceux qui s'intérressent à ce post :
Le lien vers la feuille de style n'est plus "style2.css" mais "newstyle.css". Dans cette nouvelle feuille toutes les déclarations pour "#colonneinfo" ont été remplacées par "#menuinfo" et maintenant le "hover" du menu droite fonctionne correctement sur tous les navigateurs.
Je pense que le sujet est [Résolu] ?
Modifié par Aureance (29 Sep 2006 - 16:39)