28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai utilisé le tutoriel pour réaliser un menu déroulant horizontal. Mon menu est donc composé de 3 menu de 1er niveau et 1 seul comprend un menu déroulant de 2e niveau. je voudrais élargir le bloc du sous-menu, seulement en faisant cela, le menu de 1er niveau situé à sa droite est décalé. Peut-on élargir le bloc sans déplacer les autres menus.

Merci d'avance
Modifié le 11 Feb 2005 - 16:05
Mets toi à la place d'un lecteur extérieur. Crois tu vraiment que quelqu'un pourra un jour t'aider avec ce genre de question? Smiley sweatdrop
En effet !

Bonjour et bienvenue marjo Smiley smile

- Avant de poster je te suggère de lire les règles du forum afin de mieux poser tes questions et obtenir, de ce fait, les bonnes réponses.

- Ensuite, il est possible que tu trouves une réponse appropriée dans la FAQ

- Si la réponse n'est pas dans la foire aux questions, tu la trouveras peut être en effectuant une recherche dans les forums.

- Enfin, si tu n'as pas cette chance Smiley cligne tu pourras poster un message clair et compréhensible par tous avec si possible, un affichage de ton code (attention d'utiliser la balise "Code" dans le message)... Ou mieux encore, un lien vers ta page en cours de création.

Merci d'avance Smiley smile