28173 sujets
CSS et mise en forme, CSS3
Si j'ai bien compris tu veux que l'opacité ne sapplique qu'au bouton d'envoi ?!
Ya plusieurs façon de faire, par exemple :
Auquel cas tu met
Ou plus simplent, tu definis l'attribut class à ton bouton envoi et tu le style avec ta CSS
Il y a encore mille et une autre façon de faire... mais tu devrais déjà etre satisfait avec ces deux là
Ya plusieurs façon de faire, par exemple :
<table class="login">
<td>
<input type="text" />
</td>
<td>
<input type="text" />
</td>
<td class="valid">
<input type="submit" />
</td>
<table>
Auquel cas tu met
TABLE.login {
background-color: #906000;
}
table.login td.valid {
filter:alpha(opacity=50);
-moz-opacity:0.5;
opacity: 0.5;
}
Ou plus simplent, tu definis l'attribut class à ton bouton envoi et tu le style avec ta CSS
<table class="login">
<td>
<input type="text" />
</td>
<td>
<input type="text" />
</td>
<td>
<input type="submit" class="valid" />
</td>
<table>
TABLE.login {
}
table.login input.valid {
}
Il y a encore mille et une autre façon de faire... mais tu devrais déjà etre satisfait avec ces deux là
Merci pour ta réponse mais ce n'est pas ca que je demandais, désolé si je me suis mal exprimé.
En fait ma table est transparente à 50% et c'ets pareil pour son contenu.
Je voudrais que la table soit transparente mais pas son contenu.
Recap:
- Table transparente
- Input non transparente
- Texte non transparent
En fait ma table est transparente à 50% et c'ets pareil pour son contenu.
<form><table class='login'>
<tr>
<th colspan='2'><br></th>
</tr>
<tr>
<td>Login : </td><td><input type='text' name='zt_login'></td>
</tr>
<tr>
<td>Mot de passe : </td><td><input type='password' name='zt_mdp'></td>
</tr>
<tr>
<th colspan='2'><center><input type='submit' value='Log'></center></th>
</tr>
</table></form>"
Je voudrais que la table soit transparente mais pas son contenu.
Recap:
- Table transparente
- Input non transparente
- Texte non transparent
"Je voudrais que la table soit transparente mais pas son contenu."
Je connais pas les attributs que tu utilise ni ce qu'ils affectent, peut-etre que tu devrai déjà d'avatange de renseigner là dessus. Essaie de redefinir les attributs pour tr mais si tr n'est pas transparent alors la table non plus c'est un peu indissociable... Si tu veux qu'uniquement le fond de la table soit transparent tu créé un png transparent de 1px sur 1px et tu le met en fond de ton tableau. Ca ne sera visible que sur firefox mais de toute façon les attributs que tu utilise ne sont compris que par firefox donc bon... Autant faire les choses simplement
Je connais pas les attributs que tu utilise ni ce qu'ils affectent, peut-etre que tu devrai déjà d'avatange de renseigner là dessus. Essaie de redefinir les attributs pour tr mais si tr n'est pas transparent alors la table non plus c'est un peu indissociable... Si tu veux qu'uniquement le fond de la table soit transparent tu créé un png transparent de 1px sur 1px et tu le met en fond de ton tableau. Ca ne sera visible que sur firefox mais de toute façon les attributs que tu utilise ne sont compris que par firefox donc bon... Autant faire les choses simplement
Bein tout le code est là:
cf: mon message jsute au dessus, et le premier ou il y a :
Mais il doit bien y avoir un moyen pour que le contenu de la table qui est transparente ne soit pas obligatoirement transparent lui aussi.
cf: mon message jsute au dessus, et le premier ou il y a :
TABLE.login {
}
Mais il doit bien y avoir un moyen pour que le contenu de la table qui est transparente ne soit pas obligatoirement transparent lui aussi.
ToxiK a écrit :
Opacity affecte tout le conteneur, c'est-à-dire le conteneur en lui-même et tout ce qu'il contient. Il faudrait plutôt voir du côté d'un arrière-plan image transparent... avec les problèmes que l'on connaît dans IE.
Modifié par golog (26 Sep 2006 - 09:57)