28173 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai un petit soucis avec ma mise en page css pour laquelle je me suis bien sûr inspiré d'alsacréations Smiley smile .

Test css

Ne vous privez pas de critiquer le code, je suis là pour apprendre !
Ha je vois par ailleurs que mpop n'apprécie pas trop NS 7 ( s'il savait qu'il y a encore pas longtemps j'essayais de faire compatible NS 4.7 Smiley lol ).

En fait mon soucis se pose donc avec NS 7 sous windows, et avec NS 7 et mozilla 1.2 sous Mac OS 9.2 ( dernières versions, ils ne sont plus dev pour OS 9.2 ). Voilà le pourquoi de ma question.

Mais si on me dit rien ou basta "fais ton deuil" , ben ok Smiley smile
Bonjour,

Si on oublie le graphisme, ton menu gauche pêche un peu sous IE et même sous IE il est trop à gauche.

Sinon respectant tes choix, j'aurais plus tôt vu des background arrondis pour tes menus

Voili voilou
Alors oui mais non Smiley smile . Le menu gauche collé contre le cadre jaune ça me va.

Le problème que j'ai avec NS 7 c'est que le contenu central de la page ( image-background + texte ) se retrouve rejeté en dessous de l'interface... Il se trouve bien au centre sous IE et FF, mais pas avec NS 7.

Mais bon, pas de soucis hein, je vais de toute façon mettre en ligne une version avec encore des table mais validée w3c.
Là je voulais juste voir si c'était possible d'être cross-browsers quand même un peu malgré les multiples navigateurs et les contraintes css et autres.
Modifié par Taranis (20 Sep 2006 - 23:24)