Bonjour tout le monde,
j'ai réalisé un formulaire d'inscription sur mon site, parmis l'une des entrées, une liste déroulante..
je lui ai appliquée un style, le problême c'est que lorsqu'on passe le surseur dessus, le texte se met en blanc et donc on ne peut plus lire ce qui y est d'écrit.
le menu :
et les css :
l'image utilisée est un dégradé a base de blanc (d'ou le pti blm de couleur)..
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire donc pour contourner ce désagrément??
si je n'ai pas été clair, le problême est que quand je passe le curseur sur les différents choix proposés, le texte se change en blanc au lieu de rester en mauve et donc, sur un fond blanc ça le fait pas vraiment
merci d'avance!
Modifié par A-CesarX-V (17 Sep 2006 - 18:09)
j'ai réalisé un formulaire d'inscription sur mon site, parmis l'une des entrées, une liste déroulante..
je lui ai appliquée un style, le problême c'est que lorsqu'on passe le surseur dessus, le texte se met en blanc et donc on ne peut plus lire ce qui y est d'écrit.
le menu :
<select name="0" class="grand_formulaire_inscription">
<option class="grand_formulaire_inscription_sans_bords">1</option>
<option class="grand_formulaire_inscription_sans_bords">2</option>
<option class="grand_formulaire_inscription_sans_bords" selected="selected" style="">3</option>
</select>
et les css :
.grand_formulaire_inscription{
width:180px;
height:auto;
color:#3366CC;
cursor:pointer;
background:url('fond.png');
margin:0px 0px 0px 0px;
padding-left:3px;
padding-right:3px;
font-family:verdana;
font-size:13px;
border:1px solid #6666CC;
line-height:19px;}
.grand_formulaire_inscription_sans_bords{
width:180px;
height:auto;
color:#3366CC;
cursor:pointer;
background:url('fond.png');
margin:0px 0px 0px 0px;
padding:0px 3px 3px 3px;
font-family:verdana;
font-size:13px;
border:0px solid #6666CC;}
l'image utilisée est un dégradé a base de blanc (d'ou le pti blm de couleur)..
quelqu'un pourrait-il me dire ce que je dois faire donc pour contourner ce désagrément??
si je n'ai pas été clair, le problême est que quand je passe le curseur sur les différents choix proposés, le texte se change en blanc au lieu de rester en mauve et donc, sur un fond blanc ça le fait pas vraiment
merci d'avance!
Modifié par A-CesarX-V (17 Sep 2006 - 18:09)