Bonjour,
Il sagit bien là de vrais et bons tableaux de données (et non pas un soucis de mise en page avec de tableaux )
De plus je n'ai pas la main sur la création du code source (tableaux emboités)... je dois donc malheureusement faire avec (des fusions de lignes auraient résolu ce soucis)
Un exemple :
un extrait de ma feuille de style :
Mon problème : j'ai un intervalle après le tableau imbriqué... le même code sans les % (là aussi je dois faire avec) et je n'ai plus ce soucis... avec les %, le navigateur conserve la taille du tableau du au padding de la cellule parente (le margin:-10px est sans effet)
Merci
Il sagit bien là de vrais et bons tableaux de données (et non pas un soucis de mise en page avec de tableaux )
De plus je n'ai pas la main sur la création du code source (tableaux emboités)... je dois donc malheureusement faire avec (des fusions de lignes auraient résolu ce soucis)
Un exemple :
<table><tbody><tr>
<td width="20%">rerer</td>
<td width="20%" colspan="4">
<table width="100%"><tbody><tr>
<td width="25%">rer</td>
<td width="25%">ere</td>
<td width="25%">re</td>
<td width="25%">erer</td>
</tr><tr class="">
<td width="25%">rer</td>
<td width="25%">er</td>
<td width="25%">ere</td>
<td width="25%">o</td>
</tr></tbody></table>
</td>
</tr><tr>
<td width="20%">ere</td>
<td width="20%">er</td>
<td width="20%">o</td>
<td width="20%">rer</td>
<td width="20%">erer</td>
</tr></tbody></table>
un extrait de ma feuille de style :
table{
border-collapse:collapse;
}
td {
border:thin solid #000;
padding:10px;
}
table table {
width:100%;
margin:-10px;
}
td > table {
border:hidden;
}
Mon problème : j'ai un intervalle après le tableau imbriqué... le même code sans les % (là aussi je dois faire avec) et je n'ai plus ce soucis... avec les %, le navigateur conserve la taille du tableau du au padding de la cellule parente (le margin:-10px est sans effet)
Merci