Bonjour,
Il sagit bien là de vrais et bons tableaux de données (et non pas un soucis de mise en page avec de tableaux
)
De plus je n'ai pas la main sur la création du code source (tableaux emboités)... je dois donc malheureusement faire avec (des fusions de lignes auraient résolu ce soucis)
Un exemple :
un extrait de ma feuille de style :
Mon problème : j'ai un intervalle après le tableau imbriqué... le même code sans les % (là aussi je dois faire avec) et je n'ai plus ce soucis... avec les %, le navigateur conserve la taille du tableau du au padding de la cellule parente (le margin:-10px est sans effet)
Merci
Il sagit bien là de vrais et bons tableaux de données (et non pas un soucis de mise en page avec de tableaux

De plus je n'ai pas la main sur la création du code source (tableaux emboités)... je dois donc malheureusement faire avec (des fusions de lignes auraient résolu ce soucis)
Un exemple :
<table><tbody><tr>
<td width="20%">rerer</td>
<td width="20%" colspan="4">
<table width="100%"><tbody><tr>
<td width="25%">rer</td>
<td width="25%">ere</td>
<td width="25%">re</td>
<td width="25%">erer</td>
</tr><tr class="">
<td width="25%">rer</td>
<td width="25%">er</td>
<td width="25%">ere</td>
<td width="25%">o</td>
</tr></tbody></table>
</td>
</tr><tr>
<td width="20%">ere</td>
<td width="20%">er</td>
<td width="20%">o</td>
<td width="20%">rer</td>
<td width="20%">erer</td>
</tr></tbody></table>
un extrait de ma feuille de style :
table{
border-collapse:collapse;
}
td {
border:thin solid #000;
padding:10px;
}
table table {
width:100%;
margin:-10px;
}
td > table {
border:hidden;
}
Mon problème : j'ai un intervalle après le tableau imbriqué... le même code sans les % (là aussi je dois faire avec) et je n'ai plus ce soucis... avec les %, le navigateur conserve la taille du tableau du au padding de la cellule parente (le margin:-10px est sans effet)
Merci